Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Apple Watch : bientôt un bracelet milanais noir ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Apple préparerait le lancement d'un nouveau bracelet pour accompagner sa Watch, ou au moins d'un nouveau coloris pour un bracelet existant. C'est du Milanais dont il est question, et il serait bientôt disponible en noir.

Samsung et Huawei ont tous les deux profité du CES pour annoncer de nouvelles déclinaisons de leurs dernières montres, la Gear S2 pour le premier et la Watch pour le second, et il semblerait qu'Apple ait également une petite nouveauté en stock pour la sienne. Evidemment, puisque la firme évite les salons, ce n'est pas de Las Vegas que nous vient la nouvelle mais de 9to5Mac.

Un nouveau bracelet milanais disponible dès la semaine prochaine ?

Nos confrères rapportent avoir récemment aperçu un nouveau bracelet pour la Watch sur le portail tchèque d'Apple. La fiche a visiblement été mise en ligne par erreur puisqu'elle a rapidement disparu mais elle devrait revenir assez rapidement, et pas uniquement sur le portail tchèque espérons, à en croire la date de disponibilité qui y figurait. Le délai était annoncé d'une semaine. En attendant, il est toujours possible d'y jeter un oeil puisque les visuels ont été relayés.

Apple Watch avec bracelet milanais noir

Nous y retrouvons le bracelet milanais que nous connaissions déjà en argent mais en noir cette fois, associé au boîtier Space Black jusqu'ici proposé uniquement avec le bracelet Sport et celui à Maillons. Le modèle aperçu était destiné à la Watch 42 mm mais il paraît plutôt logique qu'il y en ait un autre pour la version 38 mm comme c'est déjà le cas pour le modèle argenté dont le prix devrait logiquement être conservé, à savoir 169 € pour le bracelet seul ou 749 et 799 € avec la montre.

Reste désormais à attendre le lancement officiel, qui ne devrait donc pas tarder si les informations de la fiche étaient exactes. Le fait qu'elle ait été publiée par erreur indique qu'elle pourrait encore être modifiée mais rappelons qu'Apple a rapidement enchaîné sur l'officialisation la dernière fois qu'il a fait une telle erreur. C'était avec la station de charge de l'Apple Watch.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer