Xiaomi Mi 5 : le premier teaser est en ligne !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Xiaomi vient d'entrer dans la dernière ligne droite avant l'annonce du Mi 5. Le premier teaser officiel vient d'être diffusé. Il confirme une nouvelle fois la date et promet le smartphone dont tout le monde rêve.

Le Mi 5 s'est longtemps fait attendre mais son lancement n'est désormais plus très loin, et c'est une certitude. Ce sera le troisième de Xiaomi cette année, après ceux des Redmi 3 et Redmi Note 3 Pro, et il aura lieu le mois prochain. Liwan Jiang, co-fondateur et vice-président senior de la start-up, s'est même déjà chargé de communiquer la date exacte, à savoir le 24 février, mais l'affaire vient de prendre une tournure un peu plus officielle encore avec la diffusion du premier teaser sur Twitter.

Teaser Xiaomi

Ca y est. La campagne de communication du Mi 5 a donc débuté et cela veut dire que Xiaomi entre réellement dans la dernière ligne droite, même s'il reste toujours aussi mystérieux. En effet, le teaser en question ne dévoile rien de nouveau, à moins qu'un indice ait été caché dans les différentes couches qui forment le grand chiffre « 5 » au milieu. Nous n'avons rien trouvé de notre côté mais nous n'avons peut-être pas assez cherché. Il faut dire que nous avons rapidement été distraits par le texte d'en-dessous : « tout ce que vous avez pu imaginer, et plus encore. »

La promesse est belle, et les rumeurs aussi !

Avouez que c'est plutôt accrocheur, même si nous avons du mal à croire que le Mi 5 puisse tenir une telle promesse. Est-ce même possible ? Certainement pas, compte tenu de l'imagination débordante de certains... Le nouveau flagship de Xiaomi devrait néanmoins figurer parmi les smartphones les mieux équipés de l'année, et c'est déjà bien. Nous savons déjà qu'il repose sur le Snapdragon 820 de Qualcomm alors que les rumeurs sont plutôt prometteuses pour le reste : écran Full HD ou QHD au choix, 3 ou 4 Go de RAM, appareil photo 16 mégapixels, lecteur d'empreinte...

C'est en tout cas suffisant pour nous donner envie de découvrir ce que cache réellement le Mi 5 et, si vous êtes dans le même cas, rendez-vous le 24 février prochain pour la présentation détaillée.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Xiaomi Mi 5

    Xiaomi Mi 5

    Longtemps attendu et certainement repoussé suite aux retours négatifs sur le Snapdragon 810 de Qualcomm, le Xiaomi Mi 5 est le successeur du Mi 4. Présenté en février 2016 au cours de deux...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.