OPPO Reno2

L'Acer Liquid Jade Primo désormais en précommande

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Attendu depuis septembre, le Liquid Jade Primo d'Acer devrait finalement être disponible dans quelques jours. Il est même possible de le précommander entre temps, et cela avec des packs intéressants pour profiter de Continuum avec Windows 10.

Il y a généralement toujours un peu d'attente entre l'annonce et le lancement commercial mais Acer n'est sans doute pas loin du record avec le Liquid Jade Primo. Eh oui. Le smartphone-PC du Taïwanais a été présenté en septembre 2015 pour la première fois. Depuis, nous l'avons retrouvé au CES, puis au MWC mais toujours pas en boutique. Une attente interminable qui a même donné naissance à une rumeur d'abandon. Rassurez-vous, si vous l'attendez encore, le Liquid Jade Primo est toujours d'actualité, aujourd'hui plus que jamais même puisque le lancement vient enfin d'être détaillé par Acer.

Acer Liquid Jade Primo

Désormais en précommande

Comme tous les lancements importants, il se déroulera en deux étapes. La première est celle des pré-commandes et elle devrait débuter aujourd'hui chez Darty, et cela avec un pack « Découverte » intéressant. Sont inclus, en plus du smartphone bien sûr, la station d'accueil et un moniteur de 22 pouces pour un prix de 599 €. A noter que l'offre n'est toujours pas apparue sur le site du marchand à l'heure où nous écrivons ces lignes et qu'elle sera réservée aux 100 premiers clients seulement.

Un pack « Premium » devrait aussi être proposé à partir du 5 avril, toujours en précommadne mais chez le grossiste Tech Data cette fois, avec un clavier, une souris, une flip cover et une garantie étendue de 3 ans en plus du dock et de l'écran pour un total de 799 €.

Lancement le 12 avril

Voilà deux offres pour le moins intéressantes si le Liquid Jade Primo vous intéresse principalement pour la fonction Continuum de Windows 10 Mobile même si c'est loin d'être son seul atout. Entre son grand écran Full HD, son Snapdragon 808 ou encore son appareil photo 21 mégapixels, il en a bien d'autres dont vous pourrez d'ailleurs aussi profiter une fois la phase de pré-commande achevée. Cela nous amène évidemment à la seconde étape : le lancement officiel. La date à retenir est cette fois celle du 12 avril. Plus que deux petites semaines à attendre, donc.

  • Acer Liquid Jade Primo

    Acer Liquid Jade Primo

    Présenté en fin d’année 2015, le Liquid Jade Primo d’Acer est l’un des rares Windows Phone haut de gamme à ne pas être signé par Microsoft. Concurrent des Lumia 950 et 950 XL, le Liquid Jade Primo...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer