SFR RED 30 Go = 10

Samsung aurait déjà un Galaxy S8 à présenter

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Comme chaque année, Samsung a visiblement prévu une petite blague pour le 1er avril. A quoi faut-il s'attendre après le couteau et le gant du futur ? Un teaser nous met sur la voie.

Samsung vient de faire savoir qu'il avait une grosse annonce en préparation pour demain. Le teaser a été diffusé sur Twitter et montre le chiffre 8 avec le hashtag #TheNextGalaxy. Le message est donc plutôt clair. Le Galaxy S8 sera dévoilé demain. Etrange ? Effectivement, puisque les Galaxy S7 viennent tout juste d'arriver dans le commerce mais un coup d'oeil au calendrier suffit à trouver une explication logique à toute cette mise en scène.

Samsung en avance pour le 1er avril

Nous sommes le 31 mars, soit la veille du 1er avril. Et qui dit 1er avril dit poisson d'avril. Eh non, ce n'est pas réservé qu'aux enfants. Chaque année, de nombreux constructeurs jouent également au jeu en présentant des concepts plus loufoques les uns que les autres et il semblerait bien que Samsung ait décidé de prendre un peu d'avance cette année. Comprenez qu'un Galaxy S8 pourrait bien être présenté demain mais qu'il ne s'agira certainement pas d'un simple smartphone.

Teaser Galaxy S8

Nous sommes d'ailleurs plutôt curieux de découvrir ce qu'il aura de plus. Ce qui est sûr, c'est que Samsung ne manque pas d'imagination. Il l'a déjà prouvé les années précédentes. Il est en effet bon de rappeler qu'il n'en est pas à son coup d'essai. L'année dernière, il nous a sorti le Galaxy Blade Edge, un couteau de cuisine suréquipé qui permettait même de prendre ses plats en photos pour les poster sur les réseaux sociaux. L'année d'avant, c'était un gant ultra connecté qu'il avait baptisé Samsung Fingers.

En comparaison, le Galaxy S8 passerait même pour un thème un peu trop facile et terre-à-terre venant de Samsung mais nous sommes sûr qu'il saura nous surprendre. Ne reste donc plus qu'à savoir comment. Réponse demain, sans doute avec d'autres curiosités puisque le Coréen ne sera certainement pas seul à célébrer le 1er avril comme il se doit.

Comparer les prix du Samsung Galaxy S8

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer