OPPO Reno2

Le HTC 10 se montre en argent et blanc

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Le HTC 10 ne cesse de se montrer à l'approche de la présentation officielle. Une nouvelle photo vient encore d'apparaître sur la Toile. Il y apparaît en blanc, l'un des quatre coloris attendus au lancement.

Le grand jour est enfin arrivé pour Huawei, mais il arrivera aussi bientôt pour son concurrent taïwanais. Nous parlons bien évidemment de HTC, dont le flagship sera présenté le 12 avril prochain. Il reste donc un peu moins d'une semaine à attendre désormais, ce qui paraîtra sans doute toujours trop long pour les impatients. Vous en faites partie ? Très bien ! Nous avons justement un petit quelque chose qui devrait pouvoir vous aider à patienter.

Encore une photo du HTC 10, mais en blanc pour changer un peu !

C'est une photo découverte sur GizmoChina. Ce n'est évidemment pas la première. A vrai dire, nous ne comptons même plus les photos que nous croisons du HTC 10 tant elles sont nombreuses. Celle-ci a néanmoins le mérite de montrer le smartphone en couleur argent avec la façade blanche, ce qui est plutôt rare pour le coup. Nous sommes bien plus habitués à la façade noire, que ce soit avec la robe grise carbone ou argentée. Rappelons au passage qu'un quatrième coloris, topaz gold, devrait également être proposé.

HTC 10 blanc

Pour le reste, rien de réellement surprenant. Nous retrouvons la façade minimaliste que nous connaissons déjà très bien, avec un bouton physique sous l'écran et sans logo HTC ni haut-parleur BoomSound. Une petite déception mais le constructeur a déjà affirmé à plusieurs reprises, via des teasers, que sa technologie audio serait bien présente, et même plus efficace que jamais. Nous sommes donc curieux de découvrir sur quel équipement elle s'appuiera.

En attendant, profitons-en pour rappeler que le HTC 10 est également attendu avec un écran QHD de 5,1 pouces, un chipset Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM ainsi qu'avec un appareil photo 12 mégapixels reposant sur un nouveau capteur UltraPixel. Sans oublier le duo Android Marshmallow-Sense 8.0 qui devrait prendre les commandes de cet équipement plutôt prometteur. Il est vrai qu'il y a de quoi se réjouir et perdre patience...

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer