Nubia Z11 Mini : des nouveaux teasers pour l'appareil photo

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nubia

Nubia s'apprête à dévoiler un nouveau smartphone au moins et, comme à son habitude, il a décidé de nous mettre l'eau à la bouche en attendant. De nouveaux teasers viennent d'être diffusés pour mettre en avant les qualités de l'appareil photo.

Un nouveau smartphone Nubia au moins verra le jour demain, mardi 19 avril, en Chine, et le meilleur candidat est évidemment le Z11 Mini. Apparu dans la base de données de TENAA le mois dernier, il semblerait également qu'il soit la clé des premiers teasers publiés pour l'événement. Plusieurs indices y figuraient et tous pointaient vers la même chose : un smartphone compact. C'est évidemment un minimum pour un Z11 Mini, mais ce ne devrait pas être son seul atout.

Teasers Nubia

Application photo améliorée et autofocus ultra-rapide

D'autres teasers sont depuis venus étoffer la collection. Il n'y est plus question de taille, mais d'appareil photo. Le premier évoque une nouvelle mouture de l'application dédiée de Nubia, à savoir NeoVision. Elle y est décrite, selon GizmoChina à qui nous devons la traduction, comme « tout simplement magnifique. » A noter qu'un commentaire diffusé sur Weibo fait également référence à un nouveau Clone mode qui devrait y faire son entrée, sans trop de précision.

Le second teaser montre un guépard. Les tâches de son pelage forment le chiffre 5, sans doute en référence au numéro de version de l'application photo, mais, surtout, il apparaît en pleine course. Rappelons que le guépard est considéré comme l'animal le plus rapide au monde. Une telle photo demande donc un autofocus ultra-rapide. C'est donc ce que Nubia semble mettre en avant ici.

Capteurs 16 et 8 mégapixels attendus

Comme toujours, aucun détail technique n'est dévoilé mais nous savons au moins que le Z11 Mini devrait intégrer des capteurs de 16 et 8 mégapixels pour la photo grâce à TENAA. Sans oublier le reste : écran Full HD de 5 pouces, chipset octa-core 1,5 GHz, 3 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne et batterie 2750 mAh. Rendez-vous dès demain pour la confirmation, en espérant tout de même que le Z11 Mini ne sera pas présenté seul.

Une phablette a également été certifiée récemment en Chine. Peut-être le Z11 Max ou le X8...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.