Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Le PDG de Xiaomi se promène-t-il déjà avec le Mi Band 2 au poignet ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Le successeur du Mi Band 1S arrive doucement mais sûrement. Evoqué sur le ton de la rumeur en début de mois, il vient peut-être de faire une première apparition au poignet du PDG de Xiaomi.

En presque deux ans d'existence, le Mi Band a gagné un cardiofréquencemètre mais il n'a pas fondamentalement changé. Xiaomi devrait donc s'en charger cette année. Une rumeur parue au début du mois indiquait qu'un nouveau modèle était en préparation pour le trimestre en cours, et il semblerait bien qu'elle ait dit vrai. Lei Jun, PDG du groupe, vient même très certainement de se montrer avec le précieux au poignet comme le rapporte GizChina.

L'écran, principale nouveauté du Mi Band 2

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ou uniquement de nom, c'est le monsieur qui apparaît sur la capture d'écran en bas d'article. L'image n'est pas forcément très flatteuse mais ce n'est pas très important puisque nous sommes surtout intéressés par le bracelet qu'il porte autour du poignet. Premier détail à relever, il dispose d'un écran et c'est justement la principale nouveauté qu'annonçait la rumeur évoquée plus tôt.

Vous remarquerez néanmoins, s'il s'agit bien du Mi Band 2, que ce n'est pas la seule nouveauté. Le petit écran, visiblement monochrome pour éviter de trop tirer sur la batterie, est souligné par un large bouton circulaire. Il pourrait servir à faire défiler différents types d'informations. Nous pensons évidemment à l'heure et aux compteurs de pas et calories, mais pourquoi pas aussi un compteur de notifications ?

Pas de grand changement pour le bracelet en silicone

Il est également intéressant de remarquer que le design du bracelet, en opposition au boîtier, ne semble pas avoir beaucoup évolué. A première vue, il est toujours fait de silicone et il est certainement là aussi possible de le séparer pour en changer, à condition d'en avoir d'autres bien sûr. Notez évidemment que tout cela n'est pour l'heure que spéculatif puisque Xiaomi n'a donné aucun détail mais nous devrions en avoir avant le mois de juillet si la rumeur dit vrai.

Rappelons d'ailleurs au passage que le Mi Band 2 n'est pas attendu seul mais avec la première montre connectée de Xiaomi. Une seconde raison de se réjouir...

Xiaomi Mi Band 2

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer