Le Samsung Gear Fit 2 se montre en trois coloris

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

La relève du Gear Fit arrive enfin. Deux ans après le lancement du premier modèle, un second s'apprête de toute évidence à voir le jour. Plusieurs images ont déjà filtré et en voici encore quelques unes pour les plus curieux.

Le Gear Fit a été le premier bracelet connecté de Samsung, et c'était plutôt une bonne surprise. Nous avions particulièrement apprécié son design ainsi que le suivi d'activité plutôt complet, bien que pas toujours très précis, à l'issue de notre test. Bref, un bon accessoire pour qui souhaite se mettre au sport, ou pour les sportifs occasionnels, et un produit qui mérite surtout d'avoir une suite. Il aura fallu l'attendre plus d'un an, mais elle devrait finalement bien arriver cette année.

De nouvelles images en fuite

Voilà déjà quelques jours qu'un nouveau Gear Fit fait parler de lui. Présenté une première fois avec quelques photos, il a ensuite fait une brève apparition sur le portail du service S Health. C'est évidemment le signe que le lancement se prépare. Reste à savoir pour quand mais, en attendant, si vous n'en avez pas encore vu assez, voilà une nouvelle occasion de vous rincer l'oeil puisque de nouveaux visuels ont filtré via le compte Twitter d'Evan Blass, aka @evleaks.

Samsung Gear Fit 2

Ecran confirmé et plusieurs coloris dévoilés

L'appareil en lui-même n'a rien de particulièrement surprenant puisque nous l'avons déjà vu. Le boîtier intègre un écran couleur incurvé pour suivre la forme du poignet autour duquel il est maintenu par un bracelet en silicone dont la surface est légèrement travaillée. Nous retrouvons aussi les quelques boutons sur la droite pour naviguer dans l'interface et profiter des différentes fonctionnalités sans avoir à passer par le smartphone compagnon.

Vous remarquerez en revanche que les nouvelles images montrent différents coloris. Le noir ne sera donc pas la seule option proposée. Il devrait au moins y en avoir deux autres : pourpre et bleu. Et pourquoi pas plus ? Cela n'aurait en tout cas rien de surprenant puisque le premier modèle avait eu droit à un véritable arc-en-ciel. Mais il faudra malheureusement attendre l'annonce officielle pour en avoir le coeur net.

Gageons qu'elle ne tardera plus trop désormais, comme celle des écouteurs Gear IconX.

Samsung Gear Fit 2

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.