SFR RED 60 Go = 12

Apple Watch : une nouvelle collection de bracelets à venir pour les Jeux Olympiques

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Les Jeux Olympiques de Rio se préparent et cela même chez Apple. La firme aurait prévu des éditions limitées du bracelet en nylon de l'Apple Watch. Ils reprendrons les couleurs d'une partie des nations participantes.

De supporter sportif à consommateur compulsif, il n'y a souvent qu'un pas. C'est évidemment celui qui précède l'entrée en tribune. Maquillage, drapeau et autres accessoires inutiles, tout est alors bon pour afficher son soutien et cela n'a visiblement pas échappé à Apple à en croire GQ. La firme aurait prévu de profiter des Jeux Olympiques de Rio pour faire un peu de chiffre avec une collection de bracelets aux couleurs des nations participantes pour accompagner l'Apple Watch et compléter le kit du parfait supporter.

14 nations représentées, dont la France

Les bracelets en question s'appuient sur un modèle existant. Il s'agit de celui en nylon lancé en mars dernier, qui reprendra apparemment les couleurs de quatorze nations dont le Brésil bien sûr mais aussi la France. La liste complète devrait aussi inclure le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas, les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Chine, le Japon, l'Afrique du Sud et la Jamaïque. Le prix devrait être le même que pour les coloris classiques, à savoir 49 $ mais il y a malheureusement d'autres freins.

Ils ne seront vendus qu'au Brésil !

Premièrement, il n'y en aura pas pour tout le monde puisque ces bracelets sont des éditions limitées. Le nombre de pièces produites n'est pas précisé mais il faudra donc très certainement être rapide pour s'en procurer un mais ce n'est peut-être pas le pire. Il faudra également faire le voyage jusqu'au Brésil puisque c'est là-bas que se situe le seul Apple Store qui les vendra. Il s'agira apparemment de celui du VillageMall de Barra da Tijuca. Avec le billet d'avion en plus, les bracelets deviennent tout de suite moins abordables...

Autant dire qu'ils sont réservés aux spectateurs des Jeux Olympiques. Quoiqu'ils pourraient aussi faire un joli souvenir à rapporter aux proches qui n'auront pas pu s'y rendre...

Bracelets des JO pour Aple Watch
Brésil, France, Japon, Royaume-Uni et Afrique du Sud

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer