promo red by sfr

Asus dévoile la date de sa conférence pré-IFA

Par Mathieu Freitas

asus

Asus donnera lui aussi une conférence de presse à l'occasion du prochaine IFA. Il y présentera logiquement ses principales nouveautés de la fin d'année. Une nouvelle ZenWatch est attendue.

L'IFA ouvrira ses portes dans un peu plus de deux semaines mais les futurs exposants sont déjà dans les starting-blocks. Cela fait même déjà un moment que l'événement se prépare chez Huawei puisque les invitations à sa conférence de presse ont été envoyées dès le mois de juin. Ont suivies celles de Sony puis, plus récemment, de Samsung alors que d'autres nous mettent l'eau à la bouche avec des teaser. C'est aujourd'hui au tour d'Asus qui vient nous aguicher via son compte Twitter.

Teaser Asus

Rendez-vous le 31 août pour des annonces « incroyables »

Le Taïwanais nous amène dans l'espace avec une vue de notre belle planète passant de l'ombre à la lumière, comme le feront apparemment ses dernières créations le 31 août prochain. Rappelons que le salon débutera officiellement le 2 septembre. Il donnera donc lui aussi une conférence de presse et ce n'est pas anodin. C'est le signe que des nouveautés importantes sont à attendre chez Asus, voire même « incroyables » pour reprendre ses mots. Reste désormais à savoir lesquelles évidemment...

Une ZenWatch 3 et des détails sur l'arrivée des ZenFone 3 en Europe ?

Si aucun indice n'est donné ici, les fuites nous ont déjà donné une petite idée de ce que préparait la firme et cela inclurait au moins une nouvelle ZenWatch. Elle porterait logiquement le numéro 3 et la principale nouveauté devrait être son boîtier rond en acier, en opposition aux boîtiers plutôt rectangulaires des deux premiers modèles. Nous savons également qu'elle sera compatible Wi-Fi n et Bluetooth 4.2 grâce à la FCC mais il faudra malheureusement patienter pour en apprendre davantage.

La ZenWatch 3 est malheureusement la seule réelle nouveauté que nous attendons pour l'heure de l'activité mobile d'Asus à l'IFA mais nous espérons aussi que la firme en profitera pour donner quelques détails sur le lancement européen du ZenFone 3 et de ses déclinaisons puisque nous attendons tout de même depuis la fin du mois de mai... Il serait donc temps. 

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.