Meizu Pro 7 : de nouvelles photos semblent confirmer l'écran incurvé

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meizu

Meizu devrait présenter un nouveau Pro le 3 septembre et ce pourrait bien être un solide concurrent pour le Galaxy Note 7 de Samsung. Un écran incurvé serait au programme, en plus de l'Exynos 8890.

Ca ne chôme pas chez Meizu ! Le constructeur a récemment présenté le M3E avant d'enchaîner avec sa première montre connectée et il sera bientôt de retour sous les feux des projecteurs pour une nouvelle annonce. D'après le premier teaser, elle porterait sur un nouveau modèle de la gamme Pro et les fuites semblent aller dans le même sens. Un smartphone suffisamment bien équipé pour prendre le nom de Pro 7 a récemment été repéré sur AnTuTu. Ont suivi quelques images et, désormais, des photos.

Meizu Pro 7

Elles nous viennent de PLAYfuldroid et montre un smartphone avec écran incurvé, comme celui que nous avons croisé en mai ou celui des images évoquées plus tôt. Le boutons mécanique sous l'écran est également présent. La seule réelle différence réside dans le coloris puisque celui-ci est blanc mais cela veut sans doute dire que plusieurs seront proposés à la vente. Il est toutefois important de souligner que l'arrière du smartphone n'est pas dévoilé. D'autres différences pourraient donc se trouver au dos.

Double appareil photo ou non ?

En supposant qu'il s'agit du même smartphone que sur les images de cette semaine, ce Pro 7 en devenir devrait intégrer un appareil photo avec double capteur, flash déca-LED et autofocus laser. La résolution n'avait pas été précisée mais, selon AnTuTu, elle devrait atteindre 12 mégapixels. Parmi les autres éléments dévoilés par le benchmark figuraient un écran QHD, un processeur Exynos 8890 signé Samsung et couplé à 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, une webcam de 5 mégapixels ainsi qu'Android Marshmallow pour orchestrer l'ensemble.

Voilà une belle configuration et de quoi faire un excellent smartphone haut de gamme. Il pourrait même venir faire de l'ombre au Galaxy Note 7 de Samsung. Même si ce dernier a l'avantage d'intégrer un stylet, le Pro 7 aura sans doute l'avantage sur le plan tarifaire. Confirmation le 3 septembre prochain si tout se passe bien.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Meizu Pro 7

    Meizu Pro 7

    Le Meizu Pro 7 est le successeur du Pro 6 et du Pro 6S commercialisés en 2016. Ce smartphone, dévoilé en juillet 2017, reprend esthétiquement les lignes et le design de ses deux prédécesseurs, mais...

    Avis des utilisateurs :

    60%

    (1 avis)

Comparer les prix du Meizu Pro 7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer