OnePlus aura une nouveauté à présenter le 25 août

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

OnePlus prépare un nouveau lancement pour demain. Il ne s'agira probablement pas d'un smartphone. Le teaser officiel pointe plutôt vers un accessoire audio, comme de nouveaux écouteurs ou un premier casque.

Après le retour des vacances arrive la rentrée et, que ce soit à l'école ou au bureau, ce n'est jamais évident mais un équipement flambant neuf aide souvent à trouver la motivation. C'est évidemment ce qui en fait une période de lancement idéale et OnePlus ne compte visiblement pas laisser passer sa chance. La start-up chinoise vient de publier un teaser vidéo pour une nouveauté qu'elle nous invite à découvrir le 25 août prochain sur son compte Twitter. Mais quelle est donc cette nouveauté ?

Un accessoire plutôt qu'un smartphone

La première idée qui vient à l'esprit est évidemment un smartphone. Ce serait d'ailleurs une bonne surprise mais, autant le dire tout de suite, les chances que ce soit ce que OnePlus s'apprête à présenter sont infimes. Pete Lau a été très clair suite au lancement de son troisième flagship. Plus question de disperser l'attention, et surtout les ressources, de l'entreprise sur plusieurs modèles pour l'instant. Il devrait donc n'y en avoir qu'un cette année. Il reste alors les accessoires.

La courte séquence vidéo montre un CD/vinyle en lecture. Il y a donc un lien avec la musique et c'est ce qui nous amène à penser qu'il pourrait s'agir d'un premier casque audio ou de nouveaux écouteurs. D'autant que OnePlus n'a rien lancé de tel depuis les Icons visibles ci-dessous. Ce sont les derniers écouteurs « premium » de la marque et leur lancement remontre à octobre 2015, soit bientôt un an. Il serait donc temps de dépoussiérer tout ça. Sans oublier les très économiques, mais aussi plus anciens, Silver Bullets à moins de 15 €.

OnePlus Icons

L'accessoire audio est en tout cas la meilleure piste que nous avons pour l'instant mais, comme toujours avec OnePlus, une surprise n'est jamais à exclure. Espérons dans tous les cas que nous ne serons pas déçus mais nous seront fixés très rapidement puisque le 25 août est la date de... demain. Il ne reste donc déjà plus que quelques heures à attendre.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.