LG propose sa recette de Nougat pour l'arrivée du V20

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

LG prépare le lancement du V20 et il met évidemment tout en oeuvre pour qu'il ne passe pas inaperçu. Sa dernière idée ? Un cours de cuisine sur le Nougat, puisque le smartphone sera le premier à profiter nativement d'Android Nougat.

Si LG sera présent à l'IFA, la branche mobile du groupe a décidé de faire bande à part en organisant un événement parallèle à San Fransisco le 6 septembre. Un nouveau smartphone haut de gamme y sera dévoilé : le V20. Quelques particularités ont déjà été dévoilées. Nous savons ainsi qu'il intégrera nativement Nougat. Une première puisque la nouvelle version d'Android n'a été lancée qu'à travers des mises à jour plutôt qu'avec de nouveaux Nexus comme c'est généralement le cas. Et LG n'en est pas peu fier. Il s'en est même inspiré pour nous concocter un teaser plutôt appétissant.

Teaser LG

Une recette de Nougat un peu particulière

Le teaser en question a été posté sur Twitter et prend la forme d'un... cours de cuisine ! Le thème est évidemment le nougat mais n'espérez pas pour autant y découvrir tous les secrets de confection de cette délicieuse confiserie. Ce n'est ni plus ni moins qu'un prétexte pour mettre en avant les qualités du V20 pour l'enregistrement, puisque la séquence a été filmée avec le smartphone, mais aussi pour la productivité avec un aperçu des nouvelles fonctionnalités d'Android parmi lesquelles Quick Reply, le raccourci pour basculer entre deux applications ou encore le mode multi-fenêtre. 

La liste des nouveautés d'Android Nougat est évidemment loin de s'arrêter là mais nous vous invitons plutôt à consulter notre article de présentation pour plus de détails, alors que le V20 devrait avoir encore bien d'autres atouts dans son jeu. On peut aussi attendre une expérience audio aux petits oignons à en croire LG. Le reste n'a pas encore été détaillé officiellement mais les fuites sont également très prometteuses entre l'écran QHD surmonté d'un second écran pour les notifications et les raccourcis, le Snapdragon 820 ou encore le double appareil photo au dos. Autant dire qu'il nous tarde d'arriver au 6 septembre pour confirmer tout ça.

LG V20

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.