Huawei aurait au moins deux smartphones à présenter à l'IFA

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Huawei ne dévoilera peut-être pas de nouveau Mate à l'IFA mais il ne viendra pas les mains vides pour autant. Il aurait même plus qu'un smartphone à présenter sur le salon à en juger par ses derniers teasers.

Huawei donnera une conférence de presse en ouverture de l'IFA et, si nous savons ce qui n'y sera pas dévoilé, ce qui le sera reste en revanche très mystérieux. Inutile d'attendre un Mate 9 ou même un Mate S2. C'est une nouvelle gamme qui sera à l'honneur sur le salon mais un seul indice avait été donné au départ. Elle se positionnera sur le segment milieu de gamme. Deux teasers viennent néanmoins d'être postés par le PDG, Richard Yu, sur Weibo afin de nous aider à y voir un peu plus clair à l'approche du jour J.

Deux nouveaux smartphones à attendre ?

Le message n'a pas changé depuis le premier teaser diffusé la semaine dernière. Huawei compte frapper là où on ne l'attend pas. Il est en revanche bon de constater que l'image en arrière plan a, elle, bien changé. D'un côté, nous trouvons l'arrière d'un smartphone avec un appareil photo carré. De l'autre, un smartphone de dos toujours mais avec un appareil photo rond cette fois. Il ne s'agirait donc pas du même modèle, ce qui veut dire que Huawei n'en aura pas un mais deux à présenter avec sa nouvelle gamme jeudi.

Teasers Huawei

Il n'y a malheureusement pas grand-chose de plus à tirer de ces nouveaux teasers si ce n'est que les smartphones en question intègreront, semble-t-il, un cadre métallique au moins. Le reste pourrait être en verre mais cela reste à confirmer. En attendant, ce qui est sûr, c'est qu'il faudra repasser pour l'équipement. Dommage, d'autant que les fuites ne nous ont pas beaucoup plus aidé jusqu'ici. Les seules informations qui ont filtré portent sur un smartphone qui s'appellerait NOVA et qui ciblerait plus particulièrement la gente féminine.

Est-il l'un des deux modèles dévoilés sur les teasers du jour ? Il n'est pas impossible non plus qu'il y ait eu confusion et que NOVA désigne en réalité une gamme complète de smartphones pour les femmes... Réponse dans deux jours au plus tard.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Huawei Nova

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.