Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

HTC Desire 10 : un second teaser pour le duo de smartphones à paraître le 20 septembre

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC a décidé de faire monter un peu la température avant son annonce du 20 septembre. Elle devrait porter sur les Desire 10. Un second teaser vidéo vient d'être mis en ligne.

L'IFA fut cette année encore le théâtre de belles annonces mais d'autres nous ont aussi laissé sur notre faim, comme celle du One A9s. Le premier modèle était déjà loin de faire l'unanimité avec un équipement souvent jugé trop léger pour le prix. HTC a décidé de faire plus léger encore pour cette suite. On comprend désormais sa discrétion avant l'annonce...  Il s'agissait sans doute de ne pas créer trop d'attente, comme il est justement en train de le faire pour sa prochaine annonce. Espérons donc que nous ne serons pas déçus.

Un second teaser pour les Desire 10

La prochaine annonce de HTC a pour rappel été programmée le 20 septembre. Un premier teaser a été posté à la veille de l'IFA et un second vient aujourd'hui compléter la collection, avec une vue sur un nouvel élément du ou des smartphone(s) à attendre. Après les contours contrastants du châssis, c'est l'appareil photo qui semble cette fois entrer dans la lumière.

La forme est ronde et dépasse légèrement du châssis. Plutôt classique pour un appareil photo. Le doute vient surtout du nombre « 150 » qui apparaît au milieu et dont nous avons bien du mal à comprendre le sens. Rattachons-nous donc plutôt à ce que nous connaissons, ou pensons connaître en tout cas.

Deux Desire 10, dont un sous Snapdragon 400

Deux smartphones seront normalement annoncés, ou plutôt deux versions d'un même modèle que serait le Desire 10 : Lifestyle et Pro. La première est attendu avec un écran HD de 5,5 pouces et un Snapdragon 400 ou 425 derrière. 2 ou 3 Go de RAM combinés à 16 ou 32 Go de stockage complèteraient la fiche technique, avec également des appareils photo de 13 et 5 mégapixels, un lecteur d'empreinte et une paire de haut-parleurs BoomSound.

Les choses sont un peu moins claires pour le Desire 10 Pro mais il reprendra certainement l'équipement de la version Lifestyle avec quelques améliorations en prime. A moins qu'il ne se positionne très largement au-dessus, comme le suggérait un rapport de GFXBench ?

HTC Desire 10

Plus rien ne nous étonnerait chez HTC. Attendons-donc le 20 septembre pour découvrir ce qu'il nous a réellement concocté, en espérant bien sûr que ce sera une bonne surprise cette fois.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC Desire

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer