SFR RED 50 Go + Netflix = 20

Xiaomi attendrait octobre pour présenter son Mi Note 2

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Absent de la conférence du 27 septembre, le Mi Note 2 pourrait finalement faire son apparition un peu plus tard. Une nouvelle rumeur annonce qu'il sera présenté en octobre, avec une version Pro en prime.

Xiaomi a-t-il arrêté la série des Mi Note ? Si la question pouvait déjà se poser compte tenu de l'absence totale de nouveauté depuis janvier 2015, il y a désormais une raison de plus. C'est évidemment le Mi 5S Plus qui vient d'être officialisé avec le Mi 5S. Le positionnement est le même. C'est une phablette haut de gamme. Et pourtant. Les rumeurs sur le Mi Note 2 continuent. Une nouvelle vient d'apparaître chez XiaomiToday.

Deux versions à découvrir le mois prochain ?

Elle se base sur l'avis d'un analyste du nom de Pan Jiutang et porte plus précisément sur le lancement de la phablette. Deux versions seraient prévues, chacune avec plusieurs coloris. Le Mi Note 2 serait ainsi accompagné d'un Mi Note 2 Pro. La présentation est de plus annoncée pour le mois d'octobre. Aucune précision en revanche sur l'équipement ou les différences à attendre mais un retour sur les rumeurs précédentes peut aider à y voir plus clair.

Ecran QHD, Snapdragon 821 et jusqu'à 8/256 Go de mémoire

Le Mi Note 2 est pour rappel attendu avec un grand écran QHD incurvé et le Snapdragon 821 de Qualcomm, couplé à 4, 6 ou 8 Go de RAM. Côté stockage, plusieurs capacités ont également été évoquées : de 64 à 256 Go. S'ajouteraient à cela un double appareil photo au dos ainsi qu'une batterie de 3600 mAh associée à un port USB-C pour la charge. Une configuration meilleure que celle du Mi 5S Plus mais est-ce suffisant pour justifier un nouveau modèle ?

Autant dire que nous sommes très sceptiques quant aux chances de voir un, et plus encore deux, Mi Note 2 officialisé(s) prochainement même si nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise venant de Xiaomi. Le plus sûr reste encore d'attendre. D'autant que le mois d'octobre n'est plus très loin désormais. Nous ne devrions donc pas tarder à en apprendre davantage sur le sujet ou, au moins, à voir passer des invitations si Mi Note 2 il y a.

Xiaomi Mi 5S Plus
Le Mi 5S Plus aura-t-il du renfort sur le segment des phablettes haut de gamme ?

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Xiaomi Mi Note 2

    Xiaomi Mi Note 2

    Le Xiaomi Mi Note 2 est quelques semaines après le retrait des boutiques du Galaxy Note 7 de Samsung. Le Mi Note 2 est peut-être son meilleur reflet chinois. Il dispose d’une fiche technique très...

  • Xiaomi Mi Note

    Xiaomi Mi Note

    Quand Xiaomi a présenté, quelques jours après la clôture du CES de Las Vegas de 2015, le Mi Note et le Mi Note Pro, tous les observateurs pensaient que Lei Jun renouvelait par le haut son offre...

Comparer les prix du Xiaomi Mi Note 2

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer