Les iPhone Xs et Xs Max d’Apple sont en précommande

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Si vous voulez avoir votre iPhone Xs ou Xs Max la semaine prochaine, la meilleure solution est de se livrer à l’exercice des précommandes. Celles-ci sont ouvertes depuis ce matin, aussi chez Apple, les distributeurs et les opérateurs.

Hier, nous avons largement évoqué dans nos colonnes l’arrivée des nouveaux iPhone d’Apple, appelé iPhone Xs, Xs Max et Xr. Pour rappel, le Xs est le remplaçant de l’iPhone X, l’iPhone Xs Max est la version phablette de l’iPhone Xs (et aussi le plus grand des iPhone à ce jour) et l’iPhone Xr est une version « Lite » et un peu plus grande l’iPhone Xs. Si le troisième est attendu en octobre seulement, les deux autres, eux arriveront sur les étals des boutiques des pays concernés par le lancement initial (dont la France) en septembre.

Les précommandes sont ouvertes

Et plus précisément en fin de semaine prochaine ! Contrairement ce que nous avons écrit dans notre article à l’issue de la keynote de mercredi dernier, les iPhone Xs et Xs Max seront bien en vente le 21 septembre, après une semaine de précommandes. Celles-ci s’ouvrent donc aujourd’hui. Et autant dire que l’information est importante, puisque les premiers à commander leur iPhone seront les premiers à l’avoir. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les dates de livraison sur l’Apple Store sont encore au 21 septembre. Mais il ne fait aucun doute que la date sera repoussée graduellement à mesure que les mobiles seront réservés.

iPhone Xs

Les précommandes sont donc ouvertes et de façon globale, puisqu’aucun distributeur ou opérateur ne veut rater le coche. Les prix des smartphones seront identiques à ceux de l’Apple Store, sauf chez les opérateurs qui pratiquent la subvention opérateur. Nous reviendrons la semaine prochaine, à l’occasion de la sortie des deux terminaux, sur les prix auxquels vous pouvez acquérir un mobile avec un opérateur (l’enjeu des précommandes est un peu moins important chez eux).

A partir de 1159 euros le Précieux

Rappelons enfin les prix des deux nouveaux précieux : 1159 euros pour l’iPhone Xs en version 64 Go et 1259 euros pour l’iPhone Xs Max, toujours en 64 Go. Comptez 170 euros pour passer au deuxième palier de stockage (256 Go) et 230 euros encore pour passer au troisième palier de stockage (512 Go). Notez que le prix de chaque palier est relativement le même : 0,83 euro le gigaoctet. Nous vous conseillons évidemment la lecture de notre article sur tous les nouveaux prix des sept modèles d’iPhone qui seront commercialisés par Apple d’ici l’année prochaine. Et rendez-vous sur les articles dédiés aux deux modèles (ici pour le Xs et ici pour le Xs Max) pour en savoir plus sur les nouveaux services et les nouveaux composants qui les animent.

  • Apple iPhone XS Max (64 Go)

    Apple iPhone XS Max (64 Go)

    L'iPhone Xs Max est une version agrandie de l’iPhone Xs. Cela veut dire qu’il lui ressemble comme deux gouttes d’eau, hormis les dimensions de son châssis et de son écran. Contrairement à l’iPhone...

  • Apple iPhone XS (64 Go) - Testé

    Apple iPhone XS (64 Go)

    L'iPhone Xs est le successeur direct de l’iPhone X, premier smartphone borderless de la firme américaine dont il reprend le design et actualise la fiche technique, tout en conservant les principaux...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    95%
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

Acheter le Apple iPhone XS Max (64 Go) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.