Samsung Galaxy S10 E : voilà à quoi ressemblerait la version Lite du S10

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Dans moins de trois semaines, Samsung dévoilera enfin les nouveaux modèles de la série Galaxy S. Trois smartphones sont attendus, dont le Galaxy S10 E, le moins cher des trois. Un visuel en dévoile les contours et les capteurs photo.

La conférence Unpacked aura lieu le 20 février. Soit dans un peu plus de 15 jours. Durant cette conférence, Samsung présentera, au moins, trois smartphones pour la série Galaxy S : le Galaxy S10, le Galaxy S10+ et le Galaxy S10 E. Trois smartphones pour trois prix différents et trois tailles d’écran différentes. Nous avons largement évoqué leurs différences dans des articles précédents.

Les visuels institutionnels en fuite

Récemment, des visuels « institutionnels » sont apparus sur Internet. Nous avons relayé l’un d’entre eux en fin de semaine dernière : celui du Galaxy S10+ avec ses deux webcams à l’avant et ses trois capteurs photo à l’arrière. Ce modèle sera le plus grand, le plus et le plus ambitieux. Selon une fuite datant également de la fin de semaine dernière, le Galaxy S10+ devrait embarquer jusqu’à 12 Go de mémoire vive et 1 To de stockage interne. Son prix serait compris entre 999 euros et 1499 euros.

Galaxy S10 E, Winfuture.de
Samsung Galaxy S10 E, visuel WinFuture.de

À l’opposé se trouverait le Galaxy S10 E. Ce dernier ne profiterait que d’une seule configuration avec 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne. Il disposerait d’une seule webcam et de deux capteurs photo. Son prix serait de 749 euros. Et physiquement, à quoi ressemblerait-il ? Nos confrères allemands de WinFuture répondent à cette question grâce à une nouvelle poignée de ces visuels institutionnels (qui servira logiquement aux communiqués de presse, aux sites marchands et aux fiches produit).

Trois couleurs, trois capteurs photo

Nous y découvrons le Galaxy S10 E en trois teintes différentes : blanc, noir et turquoise. Nous avons également la confirmation que le smartphone dispose d’un design compris entre celui du Galaxy S9 et du Galaxy Note 9, avec un bloc photo horizontal, des coins arrondis et un châssis en verre et en métal. Notez l’absence dans le bloc photo principal du cardiofréquencemètre, équipement qui devrait rester exclusif aux deux autres modèles. Enfin, comme le prétendaient les rumeurs, le Galaxy S10 E serait équipé d’une dalle Infinity Display O.

Rappelons quelques informations livrées par les fuites précédentes à propos de la fiche technique du Galaxy S10 E : écran mesurant 5,8 pouces, chipset Exynos 9820, double capteur photo, batterie 3100 mAh et lecteur d’empreinte digitale déporté sur la tranche de droite, à l’intérieur du bouton de mise en marche (comme les derniers Xperia Z, le Xperia XZ1 et le Xperia XZ).

  • Samsung Galaxy S10e

    Samsung Galaxy S10e

    Le Samsung Galaxy S10e est la réponse de Samsung à l’iPhone XR d’Apple. Toutefois, la proposition du Galaxy S10e, moins qualitative que celle du S10, naturellement, n’est pas autant dégradée que...

    Avis des utilisateurs :

    94%

    (2 avis)

  • Samsung Galaxy S10

    Samsung Galaxy S10

    Le Samsung Galaxy S10 n’a pas été présenté en marge du Mobile World Congress 2019, à Barcelone, mais quelques jours plus tôt à San Francisco lors d’une conférence Unpacked où il était accompagné...

    Avis des utilisateurs :

    74%

    (2 avis)

Comparer les prix du Samsung Galaxy S10e

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.