OPPO Reno2

OnePlus 7T Pro : un teasing officiel de la McLaren Edition

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Ce n’est plus un secret : OnePlus organisera, demain, un événement à Londres pour le lancement de la série OnePlus 7T. Et afin d’occuper un peu plus de terrain médiatique, le PDG de la société chinoise a publié une photo du coin d’une boîte qui semble être celle de la version McLaren du mobile.

Alors que tout le monde attend impatiemment l’annonce officielle de la série des smartphones OnePlus 7T (dont le premier modèle a été annoncé la semaine dernière), le patron de la marque chinoise, Pete Lau, vient de publier sur son compte twitter un message montrant une partie de ce qui devrait être la boîte de l’un de ses smartphones. Une boîte caractéristique avec un revêtement semblant imiter la fibre de carbone et un liseré orange. Un teasing qui suggère l’arrivée prochaine d’une version spéciale OnePlus 7T Pro McLaren Edition comme pour le précédent modèle. En effet, les deux entreprises présenteront les détails de leur nouvelle collaboration lors de la présentation de la série 7T.

OnePlus 7T Pro Mc Laren - Tweet PeteLau

L’an passé, OnePlus avait présenté le 6T McLaren Edition, initiant ainsi un partenariat comparable à celui d’Oppo avec Lamborghini ou Huawei avec Porsche Design. Un modèle en hommage à la vitesse et à l'innovation. Cette version du flagship killer était dotée de 10 Go de mémoire vive associés à 256 Go de stockage. Logiquement, le 7T Pro McLaren Edition devrait bénéficier d’une configuration plus musclée. Nous pensons à une combinaison de 12 Go de RAM avec 512 Go de stockage. Le processeur pourrait bien être le fameux Qualcomm Snapdragon 855+ taillé pour les jeux.

Une recharge encore plus rapide et un large écran

En ce qui concerne le système de recharge, le précédent modèle profitait de la technologie de recharge rapide Warp Charger 30W. Cette année, il se murmure que le smartphone le plus haut de gamme chez OnePlus pourrait embarquer le système 65W développé par Oppo. Avec l’adaptateur idoine, il serait ainsi possible de recharger complètement la batterie du mobile en seulement 30 minutes.

Enfin, côté design, nous nous attendons à des lignes assez similaires à celles du OnePlus 7 Pro avec une petite touche d’orange et de fibre de carbone au dos pour marquer son appartenance à une édition spéciale. En outre, il devrait être équipé d’un écran AMOLED de 6,7 pouces incurvé supportant une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.

  • OnePlus 7T - Testé

    OnePlus 7T

    Après le OnePlus 7 sorti en mai 2019, voici le OnePlus 7T. Chaque année depuis le OnePlus 3, la marque OnePlus réalise au second semestre une mise à jour technique de son flagship du premier...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    90%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer