Le Samsung Nexus Prime retardé (Android)

Le Samsung Nexus Prime retardé (Android)

Par La Rédac LesMobiles - 07 octobre 2011 à 18:50

Google et Samsung se sont fendus d'un communiqué commun pour annoncer que l'événement Samsung Mobile Unpack Event du 11 octobre prochain, pressenti pour être celui du lancement du Nexus Prime, allait être reporté à une date ultérieure.

Décidément, le Samsung Nexus Prime (ou Galaxy Nexus) sait se faire désirer. Entre les fuites et la vidéo de teasing , celui qui devrait être le prochain smartphone Android phare a su générer un buzz conséquent. Il faut dire que ses spécifications techniques supposées sont alléchantes et ont de quoi affoler plus d'un technophile.

Pourtant, il va encore falloir patienter avant de découvrir la bête. Le Samsung Mobile Unpack Event du 11 octobre vient en effet d'être reporté à une date ultérieure comme l'ont annoncé dans un communiqué conjoint Google et Samsung. Ce lancement était censé intervenir dans le cadre du CTIA, le salon de la téléphonie mobile nord-américain qui se tient cette année à San Diego en Californie.

L'autre dommage collatéral de l'annonce est qu'il va certainement falloir prendre son mal en patience pour découvrir Android Ice Cream Sandwich, la prochaine mise à jour majeure d'Android.

Espérons que les deux compères ne vont pas attendre un autre salon d'envergure pour lancer le Nexus Prime, car il faudrait alors patienter jusqu'au CES en janvier 2012 !
 

 
Samsung Android Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a