image de couverture lesmobiles

Samsung Nexus Prime, enfin une date officielle

Par La Rédac LesMobiles - 14 octobre 2011 à 11:33
Entre rumeurs et retards, le lancement conjoint du Samsung Nexus Prime et d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich était en train de tourner au feuilleton. Mais ce temps semble révolu puisqu’une date officielle est tombée.
Le 11 octobre dernier aurait dû être une journée dédiée à la gloire d’Android et de Samsung. Google et le constructeur coréen avait en effet préparé un événement « Samsung Mobile Unpack » dans le cadre du CTIA de San Diego, un salon international américain pour la téléphonie mobile, pour annoncer Android 4.0 Ice Cream Sandwich et le Samsung Nexus Prime.

Mais entre temps, Steve Jobs est passé de vie à trépas, déclenchant une grande vague médiatique. Les deux partenaires ont du coup préféré surseoir le lancement à une date ultérieure, sans plus de précision à l’époque.

Amateur d’Android, réjouissez-vous, la nouvelle date d’annonce est connue. Et vous n’aurez pas à attendre longtemps puisqu’elle est fixée au 19 octobre prochain, à Hong-Kong cette fois.

Elle devrait nous permettre de découvrir officiellement, et surtout en détail, la mise à jour Android 4.0 ice Cream Sandwich et le Samsung Nexus Prime .

Samsung Android Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires