image de couverture lesmobiles

Le Samsung Nexus Prime déjà officialisé au Japon !

Par La Rédac LesMobiles - 18 octobre 2011 à 13:0
La conférence de presse censée annoncer le Samsung Galaxy Nexus (a.k.a Samsung Nexus Prime) est prévue pour cette nuit. Mais cela n'a pas empêché l'opérateur japonais NTT DoCoMo de d'ores et déjà l'officialiser.
Comme tous les ans depuis le lancement du premier Nexus, un nouveau smartphone 100 % Google va voir le jour début novembre. Mais contrairement aux précédents modèles, celui de cette année a connu un nombre de fuites considérables.

Et c'est l'opérateur japonais NTT DoCoMo qui porte le coup de grâce en annonçant le plus officiellement du monde via Twitter qu'il commercialisera le Samsung Galaxy Nexus dès sa sortie. L'opérateur confirme par la même occasion le nom du smartphone alors que le doute existait encore avec les appellations « Samsung Galaxy Prime » et « Samsung Nexus Prime ». D'ailleurs, rien ne dit que l'un de ces noms ne sera pas utilisé dans d'autres marchés.

DoCoMo précise qu'il sera l'un des premiers opérateurs dans le monde à le proposer. Il n'a en revanche donné aucune indication concernant les caractéristiques de l'appareil.

Heureusement, il ne reste plus que quelques heures à patienter avant la conférence conjointe de Samsung et Google. Sauf improbable surprise de dernière minute, elle devrait dévoiler le Samsung Galaxy Nexus et la prochaine version d'Android, la 4.0 Ice Cream Sandwich.
Samsung Japon Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires