image de couverture lesmobiles

Android 4.0 porté sur un Samsung Galaxy S2 (non officiel)

Par La Rédac LesMobiles - 28 novembre 2011 à 11:16
Alors que Samsung n'a toujours pas officialisé la liste complète des smartphones Android qui passeront sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, les développeurs indépendant ont déjà réussi un portage de la dernière mise à jour sur le Galaxy S2.
Les développeurs indépendants continuent de griller la politesse aux constructeurs en portant en un temps record Android 4.0 Ice Cream Sandwich (ICS) sur des smartphones déjà sortis.

Nous vous rapportions il y a quelques jours que les Samsung Galaxy S et Nexus S, le HTC HD2 et même l'antique HTC G1 Dream bénéficiaient d'ores et déjà d'un portage de la dernière mise à jour de l'OS de Google.

Cette fois, c'est le très populaire Samsung Galaxy S2 qui se voit gratifier de l'update tant attendu.

Toutefois, et comme pour les précédents exemples mentionnés, il s'agit encore d'une version alpha à laquelle il manque des fonctions assez importantes comme le Bluetooth ou le Wi-Fi.

Il est donc peu recommandable de s'y essayer maintenant. Mieux vaut attendre qu'une version plus stable pointe le bout de son nez. Ce qui ne devrait pas tarder si l'on se base sur la popularité du Samsung Galaxy S2.

Vous pouvez toutefois vous faire une idée du rendu d'ICS sur ce smartphone grâce à la vidéo ci-dessous.

Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes