image de couverture lesmobiles

Nokia Lumia 900 : la mise à jour pour régler les problèmes de connectivité est disponible

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2012 à 17:55
Nokia a déployé plus tôt que prévu la mise à jour du Lumia 900 qui promet de remédier aux problèmes de connectivité rencontrés par certains des modèles du smartphone mis en vente la semaine dernière.
Comme nous vous l'avons rapporté la semaine dernière, Nokia a connu un petit accroc pour le lancement de son Lumia 900 aux États-Unis avec certains des smartphones qui rencontraient des problèmes de connectivité.

Le constructeur a immédiatement reconnu l'erreur, promettant une mise à jour qui réglerait le problème pour aujourd'hui, et offrant même une ristourne de 100 euros pour ceux qui ont acheté le smartphone avant le 21 avril.

Nokia a été fidèle à sa parole puisque le patch qui permet de régler le problème de connectivité a été déployé en fin de semaine dernière, avec près de trois jours d'avance donc. Même si le Lumia 900 n'est disponible qu'aux États-Unis pour l'instant, la nouvelle nous concerne directement dans la mesure où ce smartphone ne devrait pas tarder à arriver en France. Les utilisateurs américains ouvrants la voie, le Lumia 900 devrait donc sortir chez nous débarrassé de tous les petits problèmes qui surviennent assez régulièrement après le lancement d'un smartphone.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires