image de couverture lesmobiles

Sosh a dépassé la barre des 200.000 abonnés

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2012 à 19:35
La marque low cost d'Orange vient de dépasser le cap des 200.000 clients, après avoir atteint les 90.000 clients en février dernier. Le rythme de recrutement des nouveaux clients s'est nettement accéléré ces deux derniers mois.
C'est dans le cadre d'un entretien accordé au site Investir que Stéphane Richard, le patron de France Télécom / Orange, a indiqué que l'offre Sosh, lancée le 6 octobre dernier, avait dépassé la barre des 200.000 abonnés, précisant que « C’est un outil très efficace dans notre réponse au quatrième opérateur. »

Après avoir conquis 15.000 clients le premier mois de sa commercialisation, le rythme a progressé en début d'année, ce qui a permis à Sosh de passer le cap des 90.000 clients au 15 février. Mais visiblement les ventes se sont emballées en 2 mois avec 110.000 nouveaux clients, ce qui permet à Sosh de croître désormais à un rythme de l'ordre de 55.000 nouveaux clients par mois.

« Aujourd’hui il y a incontestablement un ralentissement des migrations et des demandes des portabilités. Nous n’observons plus de départs massifs de clients, nous sommes revenus à la normale avec environ 10.000 demandes par jour, comme avant l’arrivée de Free dans le mobile. » a ajouté Stéphane Richard au cours de son entretien exclusif avec Investir.

Rappelons que, de son côté, SFR a également indiqué que ses offres similaires, baptisées Les Séries Red de SFR, ont également passé le cap des 200.000 clients depuis leur lancement en octobre dernier. Quant à B&You, l'offre low cost de Bouygues Telecom, ce-dernier n'a toujours pas donné le nombre d'abonnés recrutés, mais il pourrait être supérieur à celui de Sosh et SFR Red.
Orange Sosh

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image smartphones ultra premium
image Samsung Galaxy A53 5G