Le nom du « prochain Galaxy » sera bien « Samsung Galaxy S3 »

Le nom du « prochain Galaxy » sera bien « Samsung Galaxy S3 »

Par La Rédac LesMobiles - 26 avril 2012 à 10:25
D'après des informations trouvées dans le propre logiciel Kies de Samsung, le nom commercial du « prochain Galaxy » devrait bien être « Galaxy S3 ».
Il y a quelques jours, nous vous donnions notre point de vue sur le changement de nom évoqué par plusieurs sources pour le Galaxy S3 à venir. Nous vous disions que ce changement pourrait bien ne pas être aussi drastique que ces sources l'affirmaient. Nous pensons de notre côté que le constructeur va juste changer le « S III » en « S3 ».

Une nouvelle indiscrétion vient nous conforter dans cette idée. La fuite en question est particulièrement crédible puisqu'elle vient carrément de chez Samsung. Ou plutôt de son logiciel Kies qui a affiché pendant quelques heures le nom du smartphone à venir comme le rapporte Sam Mobile. Comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessous, Kies semble confirmer non seulement que le nom de code du smartphone est bien « GT-I9300 », mais également que son nom commercial sera bien « Galaxy S3 ». La mention « GT-I9300T » concerne certainement une variante du smartphone pour s'adapter à certains réseaux spécifiques.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires