Apple confirme l'annonce d'iOS 6 (WWDC 2012)

Apple confirme l'annonce d'iOS 6 (WWDC 2012)

Par La Rédac LesMobiles - 11 juin 2012 à 9:42
À quelques heures du coup d'envoi de la WWDC, la conférence annuelle d'Apple pour les développeurs, le constructeur confirme qu'il va bien lever le voile sur iOS 6. Il a en effet déployé des bannières portant la mention du système d'exploitation à venir.
En fin de semaine dernière, nous vous avons rapporté quelques photos de l'état d'avancement des préparatifs de la WWDC au Moscone Convention Center. Pour mémoire, il s'agit d'une convention de plusieurs jours organisée par Apple à l'attention de sa communauté de développeurs. Elle va ouvrir ses portes aujourd'hui, avec une traditionnelle keynote en préambule.

La keynote en question sera animée par Tim Cook, l'actuel PDG d'Apple et successeur de feu Steve Jobs. Elle débutera à 19h, heure de Paris. Cette conférence est habituellement riche en annonces de la part du constructeur à la pomme. De 2008 à 2010, c'est même là qu'il a levé le voile pour la première fois sur ses iPhone 3G, 3GS et 4. De même que chaque nouvelle version d'iOS. S'il était quasi certain qu'Apple présenterait cette année iOS 6, nous n'avions encore aucune confirmation.

Mais le constructeur vient de tuer tout suspens en mettant la touche finale au décor de son événement. Il a en effet placé une bannière qui mentionne clairement « iOS 6 » comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous, qui nous viennent de chez 9TO5Mac. Apple précise en sous-titre qu'il s'agit du « système d'exploitation mobile le plus avancé au monde ». Évidemment, nous attendrons de l'avoir entre les mains avant d'être aussi catégorique.



Apple annonce iOS 6 bannière
Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires