iPhone 5 : un châssis avec les pièces démontées présenté en vidéo

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple
Nous vous rapportions ce matin qu'un site avait eu la bonne idée de prendre en photo toutes les pièces détachées sensées appartenir au prochain iPhone, et de les monter ensemble. Cela donnait un châssis qui pourrait très bien préfigurer ce que sera le modèle final de ce smartphone communément appelé l'iPhone 5.

Le site japonais Macotakara a été encore plus loin. Il semble lui aussi disposer des pièces détachées en question. Il les a donc assemblées, mais il a surtout filmé le résultat final, que vous pourrez retrouver dans la vidéo postée ci-dessous.

Évidemment, que ce soit pour les photos de ce matin ou là vidéo qui nous concerne ici, l'ensemble de ces éléments sont à manipuler avec les pincettes de rigueur. Car même si les sites qui réalisent ces châssis sont de bonne foi, ce qui n'est pas avéré, rien ne vient étayer de manière irréfutable l'authenticité des pièces détachées.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer