SFR RED 40 Go = 10

Samsung Galaxy S3 : déjà 20 millions d'unités écoulées d'après le constructeur

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le Samsung Galaxy S3 fait un démarrage en trombe puisque d'après les derniers chiffres communiqués par le constructeur coréen, le meilleur smartphone Android actuel se serait d'ores et déjà écoulé à 20 millions d'exemplaire en trois mois.

Samsung a révélé hier que son dernier smartphone vedette, le Galaxy S3, s'était déjà écoulé à 20 millions d'unités depuis son lancement en juin dernier. Il s'agit bien évidemment du meilleur démarrage de tous les temps pour l'un des mobiles du constructeur coréen.

Ce smartphone est d'ailleurs le seul à pouvoir rivaliser actuellement avec les ventes de l'iPhone d'Apple. Il aurait même réussi le tour de force de le dépasser sur le dernier trimestre aux États-Unis selon les estimations d'un analyste. Samsung a parfaitement joué sa carte en sortant son appareil plusieurs mois avant le prochain iPhone 5 sur lequel Apple va lever le voile le 12 septembre prochain.

De plus, le constructeur coréen compte maintenir l'intérêt autour de son smartphone phare en proposant bientôt quatre nouveaux coloris. Évidemment, la sortie prochaine de l'iPhone 5 risque de faire de l'ombre aux S3. Mais Samsung aura su prendre les devants et ne devrait du coup pas avoir trop de mal à remplir son objectif initial de 30 millions de ventes pour le troisième modèle de la lignée Galaxy S.

Samsung Galaxy S3 : Amber Brown, Garnet Red, Sapphire Black et Titanium Grey

Comparer les prix du Samsung Galaxy S3

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer