iPhone 5 : « bientôt » chez Free Mobile et Bouygues Telecom

iPhone 5 : « bientôt » chez Free Mobile et Bouygues Telecom

Par La Rédac LesMobiles - 14 septembre 2012 à 18:59
Disponible depuis aujourd'hui en pré-commande, l'iPhone 5 tarde à faire son apparition chez Free Mobile et Bouygues Telecom.

Tout savoir sur : iPhone 5 : « bientôt » chez Free Mobile et Bouygues Telecom

Mise à jour : Free Mobile a fini par ouvrir les pré-commandes sur la page d'accueil de son site. En revanche, à l'heure ou nous écrivons ces lignes, Bouygues Telecom ne permet toujours pas de pré-commander directement depuis son site.

À peine annoncé que déjà l'iPhone 5 est disponible en pré-commande. Mais, alors que Orange et SFR le proposent depuis quelques heures maintenant sur leur site, le prochain smartphone phare d'Apple se fait toujours attendre chez Bouygues Telecom et Free Mobile.

Pour mémoire, le premier cité avait déjà tardé à afficher les pré-commandes pour l'iPhone 4S l'année dernière. Il a procédé de la même manière cette année, en affichant sur son site une page qui promet aux clients intéressés de les avertir dès que l'iPhone 5 est disponible chez Bouygues Telecom. Espérons juste que le système du troisième opérateur national sera mieux rôdé que l'année dernière dans la mesure où les alertes étaient arrivées plusieurs heures après l'apparition du smartphone sur le site. Et sachant que les iPhone ont une tendance à se vendre très vite, il ne faut généralement pas trop traîner avant de le pré-commander, sous peine de voir les délais de livraison s'allonger substantiellement.

Free Mobile n'a pas ce problème dans la mesure où l'opérateur n'existait même pas encore lors de la sortie du 4S. En revanche, on se souvient qu'il a reporté son arrivée dans son offre de plusieurs semaines, ce qui avait eu tendance à agacer certains de ses clients. Xavier Niel avait laissé entendre que l'iPhone 5 serait disponible dès sa sortie chez le quatrième opérateur national. Mais pour l'heure, seul un « Bientôt » est affichée sur l'image du smartphone qui trône sur la première page du site de Free Mobile…

Bouygues telecom Apple Apple iphone Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a