SFR (Red) se moque du réseau de Free Mobile

SFR (Red) se moque du réseau de Free Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 25 octobre 2012 à 18:27
SFR vient de lancer une nouvelle campagne de communication dans laquelle l'opérateur au carré rouge n'hésite pas à se moquer ouvertement des problèmes de réseau cellulaire rencontrés par certains clients de Free Mobile.

Tout savoir sur : SFR (Red) se moque du réseau de Free Mobile

Après une première campagne « Chez nous les boutiques sont comme notre réseau : elles couvrent toute la France. » où SFR pointait du doigt la faiblesse de la couverture du réseau cellulaire de Free Mobile et de son réseau de boutiques, l'opérateur au carré rouge en remet une couche avec une nouvelle campagne « Veuillez excuser l'autre opérateur pour la gêne occasionnée ».

SFR profite ainsi des problèmes rencontrés par certains clients Free Mobile concernant la data pour se lâcher avec comme message : « Un certain nombre de forfaits dits « moins chers » semblent présenter un problème de réseau. Si vous utilisez un de ces forfaits, rendez-vous sur sfr.fr, nous vous le remplacerons par un forfait au même prix et bénéficiant du réseau 3G+ de SFR couvrant 98,6% de la population ».

Même si l'opérateur au carré rouge ne cite pas Free Mobile, la référence est évidente. En effet, SFR tient à mettre en avant la qualité de son réseau celullaire ainsi que le récent ajustement tarifaire de ses offres Séries Red qui s'alignent (presque) sur l'offre de Free Mobile à 19,99€ (lire notre article « SFR aligne son forfait illimité Série Red 3 Go sur celui de Free Mobile à 19,99€ ! »).

Sfr Free Free mobile Sfr red

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a