image de couverture lesmobiles

Nokia Lumia 820 et 920 : le constructeur commence à déployer la mise à jour tant attendue de Windows Phone 8 (Portico)

Par La Rédac LesMobiles - 18 janvier 2013 à 11:5
Après les États-Unis et le Canada en décembre, le reste du monde, dont la France au passage, va enfin avoir droit à la mise à jour tant attendue des Lumia 820 et 920. Surnommée Portico, cet upadate de Windows Phone 8 promet surtout de corriger les soucis de photo du Lumia 920.
Mise à jour : Nokia France nous a contacté suite à cet article pour nous préciser que la mise à jour en question devrait être complètement déployée dans tous les pays à la fin du mois de février, et non à la fin mars comme initialement stipulé dans le post d'un community manager de Nokia sur le forum officiel du constructeur, et par ricochet ci-dessous.

Si vous faites partie de celles et ceux qui rongeaient leur frein en attendant la nouvelle mise à jour Windows Phone 8, officieusement baptisée Portico, pour les Nokia Lumia 820 et 920, vous allez être heureux d'apprendre que le constructeur a enfin commencé à la déployer de manière globale. Pour mémoire, la mise à jour en question a commencé à être déployée il y a quelques semaines aux États-Unis et au Canada. Mais le reste du monde a dû sagement attendre que son tour vienne.

Toutefois, avant de vous réjouir trop vite sachez que ce déploiement à l'échelle mondiale ne fait que commencer et qu'il va s'étaler sur deux mois, jusqu'à la mi-mars. Nous espérons que la France sera servie parmi les premiers pays et nous ne manquerons pas de vous en dire plus dès que nous verrons la mise à jour en question passer. Pour ceux qui l'ignorent, sachez que cet update est très attendu par beaucoup de possesseurs du Nokia Lumia 920. Ce n'est pas tant les petites améliorations fonctionnelles et la suppression de bugs qui sont ardemment souhaitées, mais plutôt la correction d'un certain problème de piqué de la fonction photo de l'appareil. L'un des rares défauts vraiment gênants du smartphone.

Nokia Windows phone Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a