Wiko Kite 4G

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 4'' Dual Core 1,2 GHz Photo 5 mégapixels
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 4 pouces
Définition 800 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Mediatek
CPU Core 2
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 1800 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 12/08/2014
Dimensions 126,5 x 63 x 10,4 mm
Poids 142g
DAS 0.605 W/kg
Le Wiko Kite est un smartphone 4G animé par Android KitKat en version 4.4. Ce mobile d'entrée de gamme intègre un écran 4 pouces (480 x 800 pixels) à technologie IPS. Côté multimédia, un appareil photo/caméra de 5 mégapixels est présent au dos du smartphone accompagné d'un flash LED ainsi que d'un petit capteur VGA sur la face avant. Du côté des connectivités, tout y est avec le Bluetooth 4.0, le port USB 2.0, le GPS, la radio FM ou encore le WiFI. Sa mémoire de 4 Go est extensible jusqu’à 32 Go via une carte microSD en option. Un smartphone 4G bon marché Le Wiko Kite étoffe la gamme de smartphones 4G de la marque Wiko. Après les smartphones sous processeur nVIDIA Tegra 4i, Wiko propose ce smartphone sous processeur MediaTek. Un Dual Core Cortex-A9 cadencé à 1,2 GHz accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM). Précisons également que, contrairement à la plupart des modèles de la marque Wiko, le Kite n'est pas un smartphone à Double SIM, mais mono SIM. Vous ne pourrez donc pas disposer de deux lignes téléphoniques sur le même appareil. Le Wiko Kite est sorti dans le courant de l'été 2014 dans plusieurs coloris : noir, blanc, corail, fuschia, jaune, violet et turquoise. Il est commercialisé au tarif de 99 euros, ce qui en fait un smartphone 4G très bon marché.
Avis des internautes sur le Wiko Kite 4G
E
Emy
il y a 7 ans
J'ai ce téléphone depuis 1 mois, pas de souci. Il est vraiment bien, les coloris sont agréables, ça change un peu. Il me convient très bien pour l'utilisation que j'en ai. Le seul bémol pour moi, c'est la batterie; je suis addict aux jeux sur mon téléphone :) alors, elle ne fait que la journée... Je le recommande sans souci :)
P
Persil
il y a 7 ans
Simple d’utilisation. Mais au bout de 4 jours, le GSM s'est éteint définitivement et il surchauffait. J'ai du retirer la batterie. Je suis à mon 3ème Wiko en 1mois !! A chaque fois : - Soit c'est le tactile qui ne va plus, soit on entend en écho ou ça grézille quand on m'appelle, - Soit ici il s'éteint et surchauffe. J'ai eu en 1 mois le Wiko sunset (2×) et ici le Wiko kite. Je vais retourner chez Samsung ou Huawai je pense, car c'est fini, les Wiko m'ont trop déçue. Alors que les GSM étaient toujours nouveaux.
N
Natural33
il y a 7 ans
Portable avec un très bon rapport qualité / prix. Comme beaucoup de Wiko, première qualité. Interface assez simple ne contenant que l'utile. Portable également très léger et petit, pas du tout encombrant. Ceux qui disent que le portable est nul, cherchez des portables à ce prix pour cette qualité, je ne pense pas qu'il en existe beaucoup (hormis les portables chinois). Un portable que je recommande donc pour les personnes voulant un portable pas cher, pour un appareil simple, pas encombrant et résistant.
E
Etienney
il y a 7 ans
Très agréable à utiliser... Malheureusement, il s'est définitivement éteint au bout de 48h... Retour au SAV... J'attends...