Wiko Pulp Fab 4G

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Wiko
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Ecran 5,5" HD Photo 13 mégapixels Connexion 4G (Cat.4)
Avis lesmobiles.com
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 5.5 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm Snapdragon 410
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 2 Go
GPU Adreno 306
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 2820 mAh
Appareil photo
Capteur principal 13 mégapixels
Capteur frontal 5 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 24/11/2015
Dimensions 155 x 79,3 x 8,5 mm
Poids 168g
DAS 0.378 W/kg
Le Wiko Pulp Fab 4G a été dévoilé lors de l'IFA de Berlin en septembre 2015, en même temps que le Pulp 4G. Plus grand que ce dernier (5,5 pouces Vs 5 pouces pour le Pulp 4G), le Pulp Fab 4G se positionne comme une phablette d'entrée de gamme fonctionnant sous Android et bénéficiant d'une connexion 4G, le tout pour un tarif contenu. Une phablette de 5,5 pouces animée par un SoC Snapdragon 410 Le Wiko Pulp Fab 4G dispose d'un écran 5,5 pouces IPS bénéficiant de la technologie Full Lamination qui vous apportera une grande précision dans l'utilisation de son écran tactile. Cette dalle bénéficie par ailleurs d'une définition HD (1280 x 720 pixels) pour une résolution de 267 pixels par pouce. Ce smartphone est animé par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, accompagné par un GPU Adreno 306, par une RAM de 2 Go, mais également par une mémoire interne de 16 Go qu'il sera possible d'étendre jusqu'à 64 Go grâce au port MicroSD. Capteur photo 13 mégapixels Le Wiko Pulp Fab 4G embarque deux capteurs photo à l'sintar de son proche cousin le WIko Pulp 4G. L'un au dos de 13 mégapixels, qui pourra être associé aux fonctionnalités flash, autofocus, zoom numérique 6x, ainsi qu'à un mode professionnel pour vous permettre d'optimiser les réglages. L'autre en façade de 5 mégapixels, accompagné de Selfie Flash, pour capturer vos clichés même en condition d'obscurité. La 4G jusqu'à 150 Mbit/s Le Wiko Pulp Fab 4G pourra se connecter en très haut débit mobile grâce à la 4G et au Wi-Fi. Il bénéficie également des connexions USB, Bluetooth et GPS qui pourront vous être très utiles au quotidien. Il profite même d'un port double SIM, lui permettant de gérer deux lignes téléphoniques simultanément. Fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop, le Wiko Pulp Fab 4G est alimenté par une batterie de 2820 mAh et commercialisé en cinq coloris : Noir, Blanc, Rouge, Bleu, Brun.
Avis des internautes sur le Wiko Pulp Fab 4G
P
Phiphi931
il y a 6 ans
Très bon modèle. L'autonomie est très bonne utilisation plus que correcte, bonne prise en mains,point faible le design et encore. La radio FM impeccable et en plus le réveil fonctionne même lorsque le téléphone est éteint. Très bon pour une utilisation normale.
P
Phiphi391
il y a 6 ans
Pour 5"5 pas mal; 4 G ou wifi ok. Très facile d'utilisation, écran correct, autonomie un plus. Par rapport au S3 de Samsung, un ton en-dessus. Franchement, pour le prix, très bien.
Q
Quinquin
il y a 6 ans
Objectivement, j'aurais pu mettre 5 partout, car à ce prix, il fait le maximum. Petit problème pour le connecter au PC via USB, il m'a fallu rechercher longuement, ce n'est pas inné comme avec mon ancien portable. Les photos sont dans la moyenne Et la radio perturbée par "Google OK" bugge. Mais pour le prix, super pour le net, les double SIM bien gérées, et la compatibilité avec la voiture parfaite.
Q
Quinou
il y a 7 ans
Comme tout smartphone, celui-ci est un bon couteau suisse. Photo, GPS, surf internet, etc. Tout fonctionne bien et de plus, les 2 SIM sont bien gérées. Conclusion : il faudrait être fou pour dépenser plus !