SFR RED 60 Go = 15
Wiko Rainbow Jam 4G

Le Wiko Rainbow Jam 4G complète le segment d'entrée de gamme de la marque marseillaise, en disposant d'une configuration technique proche de celle du Rainbow 4G. Ce Rainbow Jam 4G diffère toutefois de ce dernier puisqu'il dispose d'un processeur...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

65%

3,2 / 5

Avis utilisateurs

99%

5,0 / 5

Les plus

  • Ecran 5''
  • Photo 8 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Wiko Rainbow Jam 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go ROM, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le Wiko Rainbow Jam 4G complète le segment d'entrée de gamme de la marque marseillaise, en disposant d'une configuration technique proche de celle du Rainbow 4G. Ce Rainbow Jam 4G diffère toutefois de ce dernier puisqu'il dispose d'un processeur Qualcomm (et non MediaTek comme le Rainbow 4G), et qu'il bénéficie d'une version d'Android mise à jour.

Ecran 5 pouces HD et processeur Snapdragon 210

Le Wiko Rainbow Jam 4G affiche une dalle IPS HD (1280x720 pixels) de 5 pouces sous laquelle se cache un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 210 cadencé à 1,1 GHz, accompagné d'un GPU Adreno 304 et d'une RAM de 1 Go. La mémoire interne est quant à elle de 8 Go, et pourra s'étendre jusqu'à 64 Go grâce au port MicroSD.

Un équipement photo classique

Le Wiko Rainbow Jam 4G dispose d'un capteur dorsal de 8 mégapixels, qui est associé à un flash LED et à un zoom numérique x4. Il bénéficie par ailleurs des fonctionnalités Face beauty, HDR et Mode Rafale pour optimiser la qualité de vos clichés. Notons également que vous aurez la possibilité de filmer en HD à 30 images par seconde.

Une webcam de 5 mégapixels est également de la partie, et plaira aux fans de selfies et de visiophonie.

Très complet au niveau connectivités

Le Wiko Rainbow Jam 4G bénéficie comme son nom l'indique d'une connexion 4G, qui vous permettra de surfer en très haut débit mobile (le débit théorique étant de 150 Mbits/s). Il profite par ailleurs des connexions Bluetooth 4.0, MicroUSB 2.0 et GPS, qui pourront vous être très utiles au quotidien. Notons également la compatibilité OTG, permettant d'un brancher une clé USB ou un disque dur. Notez au passage que ce smartphone est double SIM.

Le Wiko Rainbow Jam 4G fonctionne sous Android 5.1 Lollipop et est alimenté par une batterie de 2500 mAh, lui offrant une autonomie allant jusqu'à 24 heures en communication et 238 heures en veille. Il est commercialisé en quatre couleurs (Blanc, Noir, Bleen, Corail, Bleu). Une version 3G+ est également commercialisée.

Comparer les prix du Wiko Rainbow Jam 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer