OPPO Reno2

Oppo confirme la composition du châssis de son N3

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oppo

Oppo vient de diffuser un nouveau teaser afin de confirmer la composition du châssis de son N3. L'image semble également dévoiler la forme de ce châssis et rappelle un design aperçu il y a quelques jours.

Une nouvelle journée, un nouvel indice. A ce rythme là, Oppo n'aura sans doute plus grand chose à dévoiler lors de l'annonce officielle du N3 programmée à la fin du mois d'octobre. Et cela nous va très bien, impatients que nous sommes. Nous savons désormais de quoi sera composé le châssis du smartphone : un alliage de lithium et d'aluminium pour la légèreté, comme le confirme le dernier teaser diffusé sur Weibo. Et ce n'est peut-être pas tout ce qu'il confirme.

Un indice qui nous rappelle une fuite

Ce que l'on y voit, c'est un châssis suspendu à des ballons d'hélium et sur le point de s'envoler. La référence au poids est plutôt évidente. Mais vous ne remarquez rien d'autre ? La forme de ce châssis pourrait correspondre à l'un des deux designs relayés récemment et présentés comme appartenant au N3. C'est le moins original qui l'emporte, avec ses surfaces planes de bout en bout.

Evidemment, rien ne nous dit qu'Oppo montre effectivement le châssis du N3 dans ce visuel, même si cela semble logique. Dévoiler la composition du châssis, c'est une chose. Dévoiler sa forme en est une autre. Cela fait beaucoup d'un coup. D'autant qu'il faut nous tenir en haleine pendant un peu plus d'un mois encore...

Teaser Oppo N3

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer