Oppo dévoile l'appareil photo du N3

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oppo

Après la composition du châssis du N3, Oppo en dévoile l'aspect extérieur. En partie du moins. Son dernier teaser montre le compartiment réservé à l'appareil photo, vraisemblablement toujours sur pivot.

Oppo poursuit tranquillement sa campagne de teasing avant la présentation du N3. Après avoir dévoilé la composition des deux châssis qu'il proposera à la vente, le constructeur vient de livrer une première image de ce à quoi il ressemblera sur Weibo. Evidemment, il ne montre pas le smartphone dans son intégralité mais, tout de même, la partie la plus intéressante : celle qui comprend l'appareil photo.

Oppo N3

Le retour de l'appareil photo sur pivot

Comme le N1, il semblerait que le N3 soit équipé d'un appareil photo rotatif servant pour la prise de vue classique et l'autoportrait. Pour cela, Oppo l'a installé sur un compartiment indépendant de la structure du smartphone, qu'il sera certainement possible de faire tourner autour d'un axe horizontal. La séparation est toujours marquée par un cadre métallique mais le look se veut plus sophistiqué avec l'ajout d'un revêtement en simili-cuir et d'une plaque de métal pour envelopper l'appareil photo et son double Flash LED.

Ce compartiment mis à part, le N3 ne s'éloigne finalement pas trop de son aîné sur le plan purement esthétique. Il conserve un capot lisse et bordé d'un cadre argenté. Reste à savoir ce qu'il renfermera. Oppo s'est pour l'instant montré plus cachotier à ce sujet mais nous avons évidemment une petite idée : écran Full HD de 5,9 pouces, processeur Snapdragon 805, 3 Go de RAM... confirmation le 29 octobre, au plus tard.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer