OPPO Reno2

Oppo dévoile un premier cliché réalisé avec le N3

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oppo

Après avoir dévoilé en détails ce que renfermait l'appareil photo du N3, Oppo dévoile un premier cliché réalisé avec le smartphone. Il est évidemment très bon. Peut-on espérer de tels résultats dans toutes les situations ?

Oppo dévoilera officiellement son N3 demain et, comme toujours, il a déjà bien préparé le terrain sur les réseaux sociaux. La campagne de communication a débuté il y a plus d'un mois et tout le monde met la main à la pâte. Même le PDG, Tony Chen, n'hésite pas à utiliser son compte Weibo personnel pour mettre en avant le futur flagship. C'est à lui que nous devons les détails du capteur qui pivotera au-dessus de l'écran pour capturer aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Cette fois, c'est un cliché issu de ce dernier qu'il a mis en ligne.

Un premier cliché prometteur

La scène choisie n'est certainement pas la plus facile à photographier puisqu'elle montre un bâtiment en contre-plongée. Aucun problème d'exposition ici. Le bâtiment est clair et le ciel parfaitement bleu. Evidemment, un seul exemple ne peut refléter le comportement d'un appareil photo dans toutes les situations. De plus, nous n'avons que peu d'informations concernant celui-ci. Sa taille a été réduite à 1200 x 1600 pixels et son fichier EXIF a été nettoyé. Difficile alors de tirer une conclusion.

La photo : principal atout mais sans doute pas le seul

Rappelons cependant qu'Oppo a particulièrement soigné la prise de vue sur le N3 en l'équipant d'un grand capteur 1/2.3" d'une résolution de 16 mégapixels couplé à une optique à 6 éléments. Le smartphone devrait donc produire des clichés de qualité mais il faudra attendre les premiers tests réels pour en avoir le coeur net.

Sont également attendus : un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 805, 3 Go de RAM. Le tout confiné dans un châssis en acier ou alliage de lithium et aluminium et tournant sous Android 4.4 KitKat habillé de ColorOS. Confirmation dans moins de 24 heures maintenant. Rappelons également qu'un deuxième smartphone pourrait être présenté.

Photo prise avec le Oppo N3

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer