OPPO Reno2

Motorola entame le déploiement d'Android 5.0 Lollipop

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

Motorola est généralement dans les premiers à faire suivre les mises à jour de Google. Cela ne change pas avec Lollipop. La deuxième génération de Moto X et Moto G commencera à la recevoir cette semaine.

Android 5.0 Lollipop a été lancé avec la Nexus 9 et commence à arriver sur les appareils en circulation cette semaine. Plusieurs constructeurs l'ont confirmé. Le premier était même inattendu puisque ce n'était ni Google ni Motorola, mais LG avec son G3. Les réponses des deux favoris ne se sont pas faites attendre très longtemps. Le premier a annoncé l'arrivée de Lollipop sur les Nexus dans la matinée. Sur son blog officiel, le deuxième en a fait de même pour ses Moto, mais pas tous et encore moins partout.

Lollipop arrive sur les Moto X et G (2ème gén.) aux Etats-Unis

Pour l'heure, seules deux références et un marché sont concernés : les Moto X et Moto G de deuxième génération qui sont commercialisés aux Etats-Unis. Ce n'est pas réellement une surprise dans la mesure où les firmwares de test ont commencé à être distribués la semaine dernière dans le cadre d'une bêta ouverte. Aucun ou très peu de bugs ont visiblement été trouvés, à moins que Motorola n'ait simplement pas supporté de se faire doubler par LG. Le fait que la mise à jour soit limitée aux Etats-Unis n'est pas forcément bon signe. Espérons qu'elle sera rapidement déployée ailleurs.

Motorola Moto X et Lollipop

Rappelons par ailleurs que l'ensemble des Moto devrait recevoir la nouvelle version d'Android. Cela inclut également la première génération de Moto X et Moto G ainsi que le petit Moto E. Nous n'avons malheureusement pas plus de nouvelles les concernant. 

Comparer les prix du Motorola Moto X (2e Gen.)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer