Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Sony aurait dévoilé le Xperia Z4 aux opérateurs (CES 2015)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony n'expose peut-être pas de nouveaux smartphones sur son stand du CES mais il en aurait bien montré un à quelques privilégiés présents sur le salon. Et non des moindres puisqu'il s'agirait du Xperia Z4.

Si nous avons jugé la prestation de Sony au CES un peu décevante, ce n'est certainement pas le cas de tous le monde sur le salon. Et nous ne parlons ni des mélomanes prêts à dépenser plusieurs centaines d'euros pour un Walkman ni des amateurs de smartwatches un tant soit peu sophistiquées. Non. Nous parlons des principaux opérateurs américains, lesquels auraient eu droit à une présentation privée du Xperia Z4.

Sony aurait montré son flagship aux opérateurs américains

L'information a été dévoilée par un certain Ricciolo sur son compte Twitter et nous rappelle une autre rumeur au sujet du Galaxy S6. Nous rapportions en effet en début de semaine que Samsung s'apprêtait également à dévoiler son flagship à ses partenaires dans le cadre du CES. Sony en aurait donc fait de même pour le sien. Parmi les invités privilégiés, quatre sont cités : T-Mobile, AT&T, Verizon et Sprint.

Le but de la manoeuvre serait évidemment de trouver une place au dernier né de Sony dans le catalogue des opérateurs. Nous n'en saurons pas plus pour l'instant. Inutile en effet d'espérer une fuite suite à cette présentation, sans doute soumise à un accord de confidentialité. Nous pouvons néanmoins retenir que le lancement du Xperia Z4 se prépare et que nous pouvons donc espérer le découvrir à Barcelone, dans le cadre du MWC qui se déroulera du 2 au 5 mars.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer