SFR RED 40 Go = 10

HTC One (M8) : Android Lollipop arrive en Europe !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de HTC One (M8) en France, Lollipop est désormais disponible. Avec un poids de 800 Mo, c'est de loin la mise à jour la plus importante déployée pour le smartphone.

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. Et HTC l'a bien compris. Le Taïwanais n'a peut-être pas été le premier à déployer Android Lollipop sur ses smartphones, même s'il a été le premier à confirmer son intention de le faire, mais il progresse depuis plus rapidement que ses concurrents comme Motorola, freiné par la découverte de bugs. Rien de tel chez HTC. Après les Etats-Unis il y a deux semaines et l'Asie il y a une semaine, la mise à jour arrive en Europe.

La France est dans les premiers pays servis

C'est Jeff Gordon, directeur de la communication chez HTC, qui s'est chargé de répandre la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Les premiers retours des utilisateurs ne se sont évidemment pas fait attendre très longtemps. Il y a ceux qui attendent encore, comme au Royaume-Uni, ceux qui disent « merci » ou encore un certain Stonelaughter qui confirme les premiers pays touchés. Et la France en fait partie.

800 Mo, c'est une grosse sucette !

Vous ne devriez donc pas tarder à recevoir la notification vous invitant à télécharger Lollipop si ce n'est pas déjà fait. Le firmware pèse près de 800 Mo. Nous vous conseillons donc d'attendre d'être à proximité d'une borne Wi-Fi pour commencer. Les seules nouveautés mentionnées dans le changelog concernent le système de notification et le gestionnaire de multitâche mais vous pouvez également attendre de meilleures performances ainsi qu'une autonomie prolongée. En revanche, Sense restera en version 6.0.

Rappelons au passage que HTC avait promis de mettre à jour le One (M7) sur la même période que le One (M8) et que nous n'avons toujours aucune nouvelle à ce sujet. Vous pouvez toujours vous joindre à la foule d'internautes ayant profité de l'occasion pour en demander à Jeff Gordon...

Comparer les prix du HTC One (M8)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer