Samsung profite pleinement de son partenariat avec le film Avengers

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung

Rien de mieux qu’un bon blockbuster pour vendre des smartphones. Samsung, partenaire du film Avengers : Age of Ultron devrait dévoiler la semaine prochaine un Galaxy S6 aux couleurs d’Iron Man. Mais ce n’est pas tout puisque le Note 4 devrait aussi être de la fête.

Si vous n’en avez pas eu assez avec le film et les multiples produits dérivés, si vous êtes clairement en manque de votre dose de super-héros, voici un article qui devrait vous rassurer : Samsung, qui souhaite profiter pleinement de son partenariat avec Avengers : Age of Ultron, travaille actuellement spécialement pour vous. Deux smartphones sont concernés : le Galaxy S6 et le Galaxy Note 4. Et attention à ne pas être aveuglé par tant de débauche graphique !

Des coques pour le Galaxy Note 4

Commençons par le Galaxy Note 4, puisque l’information est officielle. Samsung fait un cadeau à tous les acheteurs de la phablette (offre qui semble réservée aux États-Unis, à la Colombie et à Porto Rico) : il s’agit d’un lot de coques exclusives à l’effigie des Vengeurs. Quatre sont concernés : Captain America, Thor, Iron Man, The Hulk.

Note 4 Avengers

Il faut dire que les deux héros restants (Black Widow et Hawkeye), les moins populaires, n’ont pas encore bénéficié d’un film solo. Ce qui explique ce choix qui semble un peu arbitraire (surtout pour les fans de Clint Barton... si, si, il y en a !). Selon Samsung, le lot représente un montant de 200 dollars. L’offre est valable jusqu’au 1er juillet 2015, mais vous devez acheter le smartphone avant le 1er juin prochain...

Une version Iron Man des Galaxy S6/S6 Edge

Seconde opération, Samsung devrait dévoiler la semaine prochaine en Corée une version « Iron Man » de ses deux derniers flagships, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge. Celle-ci devrait reprendre les couleurs du héros en armure, sans pour autant changer le design du smartphone. Un thème avec fonds d’écran et icônes customisés devrait être également inclus.

Selon le quotidien Korea Times qui a interrogé la directrice marketing de la firme, Samsung devrait officialiser ce modèle sur son marché domestique lundi prochain. Certainement au même prix que les autres versions. Reste à savoir si Samsung compte les exporter et si d’autres héros pourraient être concernés. Ajoutez à cela les accessoires aux couleurs des Avengers (lesquels sont officiellement annoncés) et vous obtenez une très belle campagne de sponsoring rondement menée.

Notez enfin que la seconde partie du film publicitaire de Samsung autour du thème des Avengers (avec Lionel Messi) est sortie. Au final, il s’agit d’un spot pour promouvoir le Gear VR, le casque de réalité virtuelle dont nous parlons quasiment plus depuis son officialisation en septembre. Retrouvez ci-dessous la vidéo, si vous êtes curieux.

Acheter le Samsung Galaxy S6 Edge au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.