Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Le Samsung Galaxy Mega On / Galaxy O7 se montre sur AnTuTu

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

La future phablette de la gamme Galaxy On / Galaxy O de Samsung vient de faire son apparition sur l'outil de benchmark AnTuTu. L'occasion de faire connaissance avec sa fiche technique.

Bien que Samsung ait déjà un catalogue de smartphones fourni, plusieurs rumeurs évoquent l'arrivée prochaine chez le fabricant coréen d'une nouvelle gamme appelée Galaxy On ou Galaxy O. Au sein de celle-ci devraient figurer deux smartphones dans un premier temps : le Galaxy Grand On (ou Galaxy O5), et le Galaxy Mega On ou (Galaxy O7). Et comme vous aurez pu le constater, leur appellation définitive n'est pas encore connue.

Il semblerait par ailleurs que le plus grand de ces deux smartphones se soit fait une nouvelle fois remarquer, comme nous le rapporte le site GforGames. En effet, ce smartphone, aussi connu sous la référence SM-G600, a fait son apparition sur AnTuTu, nous laissant entrevoir certains éléments de sa fiche technique.

Samsung Galaxy E7
Le Samsung Galaxy Mega On / Galaxy O7 disposerait d'une fiche technique
quasi-similaire à celle du Galaxy E7 (ci-dessus)

Une fiche technique quasi-similaire à celle du Galaxy E7

Ainsi, le Galaxy Mega On / Galaxy O7 serait animé par un SoC Qualcomm Snapdragon 410, associé à 1 Go de RAM. Pour le stockage, le terminal intégrerait 8 Go de mémoire, probablement extensible via MicroSD. Un écran doté d'une définition de 720 x 1280 pixels serait également de la partie, mais l'outil de benchmark n'indique pas sa taille. D'après SamMobile, elle devrait tourner autour des 5,5 pouces.

L'équipement photo est également listé avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et une webcam de 5 mégapixels. Pour l'OS, AnTuTu indique Android 5.1 Lollipop, la dernière version de l'OS mobile de Google.

Rappelons d'ailleurs pour être complet que de précédentes rumeurs nous avaient indiqué ses dimensions (151,8 x 77,5 x 8,2 mm), son poids (145 grammes) et la capacité de sa batterie (3000 mAh).

Des spécifications assez classiques qui se rapprochent fortement de celles du Galaxy E7. Ce qui nous laisse penser que Samsung devrait lui apporter un élément différenciant sur le plan esthétique. Peut-être en saurons-nous plus dès la semaine prochaine lors de l'IFA de Berlin...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer