promo red by sfr

Turing Phone : pas de livraison avant décembre

Par Mathieu Freitas

turing robotic

Le Turing Phone approche doucement, mais sûrement. Depuis le début du mois, Turing Robotic Industries accepte les réservations. Pour le paiement, ce sera le mois prochain. Il faudra ensuite attendre décembre pour la livraison.

Si le Turing Phone a d'abord fait parler de lui pour ses équipements de pointe pour la protection de données et la robustesse de son châssis en liquidmorphium, c'est surtout pour sa disponibilité qu'il fait parler de lui depuis le début de l'été. Turing Robotic Industries a pris un peu de retard. Les précommandes ont finalement ouvert au début du mois et non au mois de juillet, comme prévu initialement, alors que la suite du programme restait encore à préciser. C'est désormais chose faite.

Edition Dark Wyvern en précommande le mois prochain, livraison en décembre

Plusieurs dates sont à retenir. Les plus importantes sont celles du 24 septembre et du 18 décembre. La première sera marquée par l'ouverture des précommandes pour l'édition Dark Wyvern du Turing Phone. C'est également à cette date que les paiements seront demandés, avec la possibilité de changer pour l'édition Dark Wyvern pour les précommandes déjà enregistrées. Notez que cette dernière débute à 999 $, contre 740 $ pour le modèle classique. La seconde date correspond au départ des premières commandes.

Vous n'êtes donc pas encore prêts de recevoir votre Turing Phone et sa fiche technique risque de prendre un sérieux coup de vieux entre temps : Ecran Full HD de 5,5 pouces, Snapdragon 801, 3 Go de RAM, appareil photo 13 mégapixels... Dommage. Même si l'objectif premier n'est pas ici de proposer des performances au top, difficile de ne pas en attendre compte tenu du prix élevé. Mieux vaut donc y réfléchir à deux fois mais ce n'est heureusement pas un problème puisque vous avez jusqu'au 24 septembre pour changer d'avis.

Turing Phone

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.