BlackBerry Venice : de nouvelles photos le dévoilent sous tous les angles

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
blackberry

Le futur slider Android de BlackBerry se dévoile de plus en plus. Cette fois-ci, c'est une série d'une dizaine de photos qui nous révèle tous ses détails.

Cela fait désormais plusieurs mois que nous entendons parler du BlackBerry Venice. Attendu comme le premier smartphone Android du fabricant canadien, le slider nous avait même été dévoilé dès le mois de mars dernier au Mobile World Congress de Barcelone. Depuis, plusieurs photos et vidéos ont fuité, nous montrant son grand écran 16:9, son clavier tactile, et même les premières images de ce que pourrait donner l'OS mobile de Google sur un smartphone BlackBerry.

Mais cette fois-ci, c'est une série d'une dizaine de photos, publiées par le site CrackBerry, qui vient de faire son apparition sur la toile. Elles nous dévoilent l'appareil sous tous les angles, avec une très bonne qualité d'image, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les photos en fuite malheureusement. Cela nous permet de découvrir son apparence en détail. Nous pouvons par exemple apercevoir que les ports SIM et MicroSD seront placés sur la tranche du haut, et non sur les côtés.

BlackBerry Venice
Le BlackBerry Venice devrait être
le premier smartphone du fabricant canadien à fonctionner sous Android

Une fiche technique encore assez mystérieuse

La fiche technique du BlackBerry Venice est quant à elle plus mystérieuse puisque de nombreuses zones d'ombres subsistent. L'appareil serait équipé d'un écran de 5,4 pouces QHD (2560 x 1440 pixels), sous lequel se cacherait un SoC hexa-core Snapdragon 808 avec 3 Go de RAM. Le smartphone embarquerait également un capteur de 18 mégapixels et intégrerait au sein de son interface plusieurs services Microsoft, comme Skype et Bing.

Le BlackBerry Venice est attendu sur le marché pour le mois de novembre, mais pourrait être officialisé un peu plus tôt. Le fabricant compte-t-il l'annoncer à l'IFA, qui se tiendra du 4 au 9 septembre prochain à Berlin ? Nous aurons la réponse dans les jours qui viennent.

BlackBerry Venice
BlackBerry Venice

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.