OPPO Reno2

Microsoft Lumia 950 XL : un rendu presse en fuite sur Twitter

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

La future phablette de Microsoft vient de se dévoiler un peu plus sur la Toile, avec la publication d'un nouveau rendu presse qui nous permet de l'observer de plus près.

Une nouvelle fuite évoquant le Lumia 950 XL vient de faire son apparition sur la Toile ce week-end. Cette indiscrétion nous est offerte par le serial leaker @evleaks, qui a publié hier sur son compte Twitter un nouveau rendu presse du smartphone, nous dévoilant ce à quoi il devrait ressembler, de face comme de dos.

Précisons que ce n'est pas la première image que nous apercevons de ce Lumia 950 XL, puisqu'il y a un mois ce même @evleaks avait posté un visuel du terminal en compagnie de celui du Lumia 950. Cependant l'image que vous pouvez voir ci-dessous est de bien meilleure qualité, et nous permet de l'observer de plus près.

Microsoft Lumia 950

Un tarif et des spécifications haut de gamme

Nous avions d'ailleurs aperçu la fiche technique de ce Lumia 950 XL en fin de semaine dernière, ainsi que son tarif probable, qui devrait s'élever à 749 euros. Un prix conséquent qui pourrait s'expliquer par la présence de 200 euros d'accessoires dans la boîte, avec notamment une base de recharge avec ports HDMI / USB, un dock Continuum, une enceinte Bluetooth et un module pour retrouver ses objets égarés.

Pour en revenir au smartphone, ses utilisateurs devraient avoir droit à un écran Quad HD de 5,7 pouces, doté d'une résolution de 515 pixels par pouce. Sous cette dalle se logeraient le très controversé Snapdragon 810 ainsi que 3 Go de RAM. 32 Go de mémoire interne sont également attendus pour gérer le stockage. Deux capteurs de 20 et 5 mégapixels seraient aussi embarqués, et le tout devrait fonctionner sous Windows 10 Mobile, la nouvelle version du système d'exploitation mobile de Microsoft. Précisons enfin que deux variantes du smartphone seraient commercialisées : l'une simple SIM et l'autre double SIM.

Microsoft a annoncé un lancement le 6 octobre prochain où la firme américaine devrait logiquement nous présenter les Lumia 950 et 950 XL. Cela sera d'ailleurs l'occasion pour elle de nous en dire plus sur Windows 10 Mobile.

Comparer les prix du Microsoft Lumia 950 XL

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer