L'Acer Jade Primo sera livré avec le pack Continuum

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
acer

Acer a présenté le mois dernier le Jade Primo, son nouveau « PC phone », fonctionnant sous Windows 10 Mobile. Ce dernier serait d'ailleurs livré avec un pack Continuum, composé d'un dock, d'un clavier complet et d'une souris.

Microsoft a officialisé la semaine dernière les Lumia 950 et 950 XL, son nouveau duo de smartphones haut de gamme. Deux appareils qui représenteront d'ailleurs le nouvel OS de la firme de Redmond, Windows 10 Mobile. Mais ce ne seront pas les seuls à reposer sur ce système d'exploitation.

En effet, le fabricant Acer a lui aussi officialisé plusieurs smarphones fonctionnant sous Windows 10 Mobile. Le Jade Primo, officialisé à l'IFA de Berlin le mois dernier, est l'un de leurs représentants. Selon la firme taïwanaise, ce dernier arrivera sur le marché dès que Microsoft aura lancé Windows 10 Mobile sur le marché grand public, ce qui devrait arriver au mois de décembre.

Acer Jade Primo
L'Acer Jade Primo devrait arriver sur le marché au mois de décembre

Un dock Continuum, un clavier complet et une souris

La firme taïwanaise vient d'ailleurs d'annoncer que ce Jade Primo serait livré avec plusieurs accessoires inclus dans la boîte, comme nous le rapporte le site GSMArena. Le smartphone serait ainsi accompagné d'un dock Continuum, d'un clavier complet ainsi que d'une souris. Reste ensuite à voir si le prix de ces accessoires est répercuté sur le prix total du pack.

Rappelons au passage que l'Acer Jade Primo dispose d'un écran Super AMOLED Full HD de 5,5 pouces, sous lequel il cache un SoC hexa-core Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz, accompagné d'un GPU Adreno 418 et de 3 Go de RAM. Côté photo, un capteur dorsal de 21 mégapixels est intégré, tandis qu'une webcam de 8 mégapixels prend place à l'avant de
l'appareil. Un port USB-C est également de la partie.

Pour l'instant, ce sont les seules spécifications dont nous avons connaissance. Les prix et date de sortie de ce « PC phone » n'ont pas été évoqués non plus, mais comptez sur nous pour vous informer dès que nous en saurons plus sur cet Acer Jade Primo.

  • Acer Liquid Jade Primo

    Acer Liquid Jade Primo

    Présenté en fin d’année 2015, le Liquid Jade Primo d’Acer est l’un des rares Windows Phone haut de gamme à ne pas être signé par Microsoft. Concurrent des Lumia 950 et 950 XL, le Liquid Jade Primo...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer