Le Xiaomi Mi 5 dépasserait lui aussi les 100 000 points sur AnTuTu

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Le Xiaomi Mi 5 vient de faire une apparition remarquée sur AnTuTu. En effet, d'après l'outil de benchmark, le futur porte-étendard de la marque chinoise serait le troisième smartphone à dépasser la barre des 100 000 points après l'iPhone 6S et le Samsung Galaxy S7.

Le Xiaomi Mi 5 est sûrement le smartphone qui fait le plus parler de lui en ce moment. Nous avons d'ailleurs pu apercevoir un visuel en fuite de l'appareil pas plus tard que ce matin, celui-ci dévoilant la façade avant du prochain flagship de Xiaomi. Cette image, que vous pourrez observer au sein de cet article, nous montre un terminal avec des bordures fines, ainsi que des boutons de navigation Android, entourant ce qui semble être un bouton mécanique au sein duquel devrait logiquement se placer un lecteur d'empreinte.

Cela étant dit, une nouvelle fuite vient d'apparaître sur la Toile concernant le futur flagship de Xiaomi. Ainsi, comme nous le rapporte PhoneArena, le Mi 5 aurait été référencé par l'outil de benchmark AnTuTu, équipé de ce qui semble être un SoC Snapdragon 820 à l'intérieur. Et l'appareil dépasserait la barrière des 100 000 points sur la version 6.0 de l'outil de benchmark, avec un score de 101 339 points. Un peu plus d'une semaine après le Galaxy S7 qui avait obtenu 103 692 points sur ce même outil.

Notez cependant que c'est une information qui reste à prendre avec précaution, puisque ces deux appareils n'ont toujours pas encore été officialisés.

Xiaomi Mi 5 leak

Moins bien que l'iPhone 6S, mais mieux que tous les autres smartphones existants

Autre information d'importance à prendre en compte : ce score est obtenu sur la nouvelle version d'AnTuTu (v6.0), et ne peut être comparé avec les marques obtenues sur l'ancienne mouture de l'outil de benchmark. Vous pourrez en revanche établir une comparaison de ce score avec la douzaine d'appareils évalués par AnTuTu où apparaissent notamment l'iPhone 6S (123 567 points), la tablette Nexus 9 (106 023 points) ou le Samsung Galaxy S6 Edge (79 429 points).

Rappelons au passage que le Xiaomi Mi 5 est attendu pour le mois de janvier avec un écran Quad HD de 5,2 à 5,5 pouces, 3 à 4 Go de RAM et devrait être habillé d'un châssis métallique. Nous devrions logiquement en savoir plus à son sujet dans les semaines à venir.

  • Xiaomi Mi 5

    Xiaomi Mi 5

    Longtemps attendu et certainement repoussé suite aux retours négatifs sur le Snapdragon 810 de Qualcomm, le Xiaomi Mi 5 est le successeur du Mi 4. Présenté en février 2016 au cours de deux...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.