Huawei et Honor donneront une conférence au CES 2016

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
huawei

Comme Samsung et Sony, Huawei donnera une conférence de presse à l'occasion du CES 2016, tout comme sa marque alternative Honor. Tous deux ont choisi le 5 janvier, qui risque bien d'être une journée très chargée.

Avec 2016 approche la prochaine édition du CES. Elle ouvrira ses portes le 6 janvier et les principaux acteurs de l'électronique grand public y sont à nouveau attendus, dont beaucoup de constructeurs de smartphones. Quelques uns y donneront même une conférence de presse et l'heure est venue pour eux d'envoyer les invitations, si ce n'est pas déjà fait. C'est le cas pour Sony et Samsung, mais désormais aussi pour Huawei et sa marque alternative Honor puisque nos confrères d'Android Headlines ont bien reçu les leurs.

Invitations Huawei et Honor

Deux conférences de plus le 5 janvier !

Il est déjà intéressant de noter que les deux marques donneront des conférences séparées même si elles sont programmées le même jour, à savoir la veille de l'ouverture officielle du salon le 5 janvier. C'est Honor qui passera en premier. Sa conférence débutera à 8 heures (heure de Las Vegas). Huawei montera sur scène deux heures plus tard. Reste désormais à découvrir le programme concocté par chacun car, pour l'heure, nous devons bien avouer avoir assez peu d'idées.

Qu'attendre lors de ces conférences ?

Il reste toujours ce mystérieux smartphone Huawei ou Honor aperçu sur GFXBench avec un Kirin 935 et la déclinaison Plus du Honor 7, mais c'est à peu près tout ce que nous attendons du côté des smartphones, dans l'immédiat au moins. Il est cependant bon de rappeler que tous deux disposent d'autres appareils dans leur catalogue. Cela fait d'ailleurs un petit moment que ni l'un ni l'autre n'a dévoilé de nouvelle tablette. C'est donc une piste à ne pas écarter. Sans oublier les bracelets et montres connectés.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec des conférences séparées, nous avons au moins deux fois plus de chances d'être agréablement surpris. Nous avons donc hâte que les festivités commencent. Il faudra malheureusement attendre un peu plus de trois semaines encore... Patience.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.