SFR RED 30 Go = 10

Samsung Gear S2 : nouveau bracelet en vue et compatibilité iOS confirmée pour mars

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung a encore du nouveau pour sa Gear S2. Après les déclinaisons Platine et Or rose du modèle Classic, il poursuit son opération séduction avec un nouveau bracelet. Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il y en a aussi une mais elle intéressera plus particulièrement les utilisateurs iOS...

En attendant le lancement commercial du Galaxy S7, prévu pour rappel le 11 mars prochain, c'est avec la Gear S2 que Samsung se montre aux petits soins. Deux nouvelles déclinaisons ont été lancées récemment et il n'en a pas encore tout à fait fini. Si aucun des bracelets actuellement disponibles ne vous plaît ou si vous êtes l'heureux propriétaire d'un iPhone attiré par la première montre ronde de Samsung, la suite pourrait vous intéresser.

Un bracelet « céramique » noir bientôt disponible

Vous l'aurez compris, la première nouveauté que nous nous apprêtons à évoquer est un bracelet. Et c'est sur le portail de Samsung France qu'il est apparu ! Nous devrions donc être parmi les premiers à pouvoir l'acheter. Bonne nouvelle, encore faut-il en vouloir bien sûr. Il s'agit d'un bracelet de 20 mm (taille standard) à maillons noirs plutôt élégant avec fermoir invisible.

Samsung Gear S2 avec bracelet céramique noir

Il a de plus l'avantage d'employer des matériaux hypoallergéniques. Ils ne sont pas précisés mais l'inscription « acier inoxydable » est visible sur les visuels. Ni prix ni date de disponibilité ne sont malheureusement donnés mais, puisque le bracelet est déjà référencé sur le site officiel, nous ne devrions pas tarder à en apprendre davantage.

Les Gear S2 compatibles avec l'iPhone dès le mois prochain

La deuxième nouvelle porte sur la compatibilité iOS. Si vous êtes concerné par le problème, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Samsung travaille sur une solution. Il avait profité du CES pour le confirmer, sans pour autant préciser quand elle serait prête. Il a finalement profité du Samsung Forum, qui s'est tenu à Monaco début février pour le faire. Et c'est prévu pour le mois prochain !

Le mois de mars aurait été évoqué pour cible. C'est comme par hasard le mois de la keynote d'Apple où quelques nouveautés sont aussi attendues pour la Watch... Samsung semble donc vouloir assurer ses arrières. Pour ceux qui se demandent comment cela fonctionnera, rappelons que la compatibilité iOS devrait arriver avec l'application Gear Manager sur l'App Store d'Apple. 

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer